VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2-3 Les Herbiers

3 participants

Aller en bas

2-3 Les Herbiers Empty 2-3 Les Herbiers

Message  fabien Dim 12 Juin - 18:26

Bonsoir à tous,

Nous étions aujourd'hui trois coureurs de Vallet sur le circuit de 1.2km des Herbiers. Sous une pluie régulière dès le départ Damien et Wilfried se retrouve vite dans les premières position et moi bien entendu à l'arrière je bouche les trous. Au bout de 4 tours, je rejoins le groupe de Damien et de Wilfried et je pars aussitôt rejoindre les 4 gars sortis juste avant moi, et ce sera la bonne. Nous sommes donc 5 à 55 tours de la fin. On aura jusqu'à 1 min d'avance avant qu'un contre se crée à 15 tours de la fin avec Damien, Wilfried, Riou, Berson, Sanchez... On maintiendra l'écart à 40 secondes; On s'achemine donc à une arrivée à 5 avant une dernière attaque (ou on se retrouvera un court instant à 3). Dans le dernier virage, je suis en troisième position, malheureusement, j'ai été un peu gourmand sur le braquet avec le 52x12 çà passe pas toujours. Malheureusement, je fini 2ème à une roue du premier. Damien, le cippo des 2 finira comme à son habitude 1er de son groupe en allignant tout de même David Sanchez et Simon Berson, Chapeau gars. Maintenant, il n'y a plus qu'à être dans la bonne et la gagne sera là.
Damien termine donc 6 et Wilfried 13.

Bonne semaine.

Fabio

fabien

Messages : 203
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2-3 Les Herbiers Empty Re: 2-3 Les Herbiers

Message  alexvin Lun 13 Juin - 14:28

Un podium ça doit te faire du bien, content pour toi fabio, la gagne n'est pas loin.

alexvin

Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 42
Localisation : VALLET

Revenir en haut Aller en bas

2-3 Les Herbiers Empty Re: 2-3 Les Herbiers

Message  Papy Ludo Lun 13 Juin - 17:35

Bien joue fabien ça sens biento la gagne
Papy Ludo
Papy Ludo

Messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 53
Localisation : st lo

Revenir en haut Aller en bas

2-3 Les Herbiers Empty Re: 2-3 Les Herbiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum