VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ligné en pass - 22/06

4 participants

Aller en bas

Ligné en pass - 22/06 Empty Ligné en pass - 22/06

Message  jb Jeu 23 Juin - 9:12

Salut

1h15 de course sur le petit circuit quasiment plat de Ligné, seul le vent le rendait usant.

Quelques tentatives infructueuses dès le début de la course. J'essaie de rester à l'abris et de bien me placer (encore bcp de progrès à faire la-dessus Rolling Eyes).
Après 25 minutes, marre de faire l'élastique dans le peloton, je démarre dans la roue de Guillerm (Rezé), très bon rouleur déjà cotoyé à Legé le week-end dernier. Nous voilà 2 devant, rapidement 4 pendant et ce pendant 20 minutes. 2 autres gars rentreront alors, dont Gobbe qui se fera très discret pour la bonne marche de l'échappée On sera seulement 3 à rouler pour de bon, les autres sont justes ou jouent aux cons.

Le peloton reviendra sur nous dans la dernière ligne droite (300 mètres). Encore une fois, je ne fais rien avant le sprint (mais pourquoi ???). Dernier virage, je vire mal en 4 ou 5ème position, 50x12 vent dans le dos, je remonte mais 2 coureurs fraichement revenu du peloton me double dans les 100 derniers mètres : je finis 3. Grrrrrrr!!! Encore une fois, mon manque de tactique m'a fait défaut pour concrétiser Neutral. Dommage.

JB
jb
jb

Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 46
Localisation : Saint Sébastien sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Ligné en pass - 22/06 Empty Re: Ligné en pass - 22/06

Message  Xavier Jeu 23 Juin - 9:57

JB, ton manque de tactique ? Tu as chopé la bonne, c'est déjà le top ! 50x12 ?! Il te manque quelques dents sur le plateau là ! Tu as fait une superbe course sur un circuit usant par le vent et une route dégueulasse. Bravo à toi champion !
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ligné en pass - 22/06 Empty Re: Ligné en pass - 22/06

Message  laurentL Jeu 23 Juin - 15:07

bravo JB, c'est déjà difficile de choper la bonne surtout sur un critos. la victoire est proche.
Laurent

laurentL

Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligné en pass - 22/06 Empty Re: Ligné en pass - 22/06

Message  LAMARRE Damien Jeu 23 Juin - 17:50

Bravo! un podium c'est toujours bon à prendre!!!
LAMARRE Damien
LAMARRE Damien

Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligné en pass - 22/06 Empty Re: Ligné en pass - 22/06

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum