VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Lion D'angers

Aller en bas

Le Lion D'angers  Empty Le Lion D'angers

Message  Alexandre.J Jeu 14 Juil - 18:12

Valentin et moi même étions au Lion d'Angers ce Jeudi sur un circuit de 2.8kms à parcourir 25 fois.

Départ très rapide ! difficile de remonter, Ensuite au bout de trois tours un groupe avec Nicolas Riou sort , il prenne vite pas mal d'avance, je sent le coup partir et au bout de 5 tours je sors seul du peloton ! et après un demi tour d'effort je parviens a rentrer sur ce groupe, Ensuite l'entente est bonne on maintient l'écart autour de 30-40 secondes pendant 10 tours et passons avec Riou alternativement 1 et 2 sur les primes sans faire de sprint jusqu'à ce que 2 gars du groupe ne passent plus de relais ! l'entente est moins bonne Nicolas Riou sors et je prend sa roue, pendant ce temps 2 gars (dont Patrick Despeignes) sont revenus dans notre ancien groupe ! Et ils permettent a tout le monde de revenir sur nous. . . Ensuite un autre groupe viendra nous rejoindre avec cette fois si une bonne dizaine de gars ( ils restent 6 tours ) un gars de Chateaubriand attaque dans la descente ! Je reprend la roue ( voulant ne pas arriver au sprint connaissant ma pointe de vitesse minable :p) on creuse assez vite et faisons 2 tours devant jusqu’à ce faire reprendre par un peloton lancé a pleine balle ! je m'accroche ! val est bien, il attaques plusieurs fois dans les derniers tours sans réussite :/
A deux tours de l'arrivé il retente sa chance mais encore une fois manque de chance le peloton n'a pas décider de laisser partir , au sprint val doit faire environ 25, quand a moi je fini tranquillement en fin de paquet au alentours de la 60eme place, mais très content de ma course !
Reste plus qu'a mieu gérer l'effort pour les prochaines courses
Alexandre.J
Alexandre.J

Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Bouzillé

Revenir en haut Aller en bas

Le Lion D'angers  Empty Re: Le Lion D'angers

Message  Alexandre.J Ven 15 Juil - 17:05

http://www.velo-ouest.com/le-lion-dangers-3j-2011.html

La video de la course
Alexandre.J
Alexandre.J

Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Bouzillé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum