VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Puceul en pass'

2 participants

Aller en bas

Puceul en pass' Empty Puceul en pass'

Message  Alex Dim 31 Juil - 18:10

David, JB et moi au départ en D1D2 parmi les 70 partants.
Jacques, Laurent et Julien en D3D4

Résumé D1D2 :
12 échappés s'isolent après 3-4 tours de circuit, sans valletais. David prend un groupe de contre pendant un tour sans vraiment pouvoir creuser sur le peloton. A la jonction je pars dans un nouveau groupe de 6-7 coureurs, on fera la jonction avec la tête de course après 2 tours de chasse. L'entente n'est pas fameuse ce qui permet à quelques coureurs de rentrer de l'arrière dont David. On se retrouve donc à une 30aine sur la fin de course, on n'est plus trop frais sur ce circuit usant... mais les autres ne sont gèrent mieux, mis à part le futur vainqueur, Régis Desbois de Lanester qui était au dessus du lot.
4 gars sortent dans le dernier tour, je fais le dernier km pour essayer de revenir au plus près des 4 pour la dernière montée, en haut de laquelle se joue l'arrivée. David est bien placé mais il manque un peu de jus pour rentrer dans les 5... une place dans les 10 peut être ?

Victoire de Desbois devant Courjal de Pontchateau et Rouxel du ndvs.

En D3 D4 Jacques doit faire 5 ou 6 ?
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puceul en pass' Empty Re: Puceul en pass'

Message  brad pitt Dim 31 Juil - 20:32

Et non Alex, je ne fais que 12 alors que tu m'avais mis dans des conditions idéal pour l'arrivée... vraiment dommage mais c'est la course, merci du coup de main quand même, on tâchera d'être plus fringuant sur les finals par la suite. Pour ma part je ne savais vraiment si je devais courir ou pas, je n'avais pas roulé depuis Bonne Fontaine où j'ai pris un gros coup de froid. Les sensations étaient moyenne mais cela va déjà mieux. RDV maintenant pour mon 1er objectif à savoir le critos de st Jean Jeudi prochain.
ps: Jacques fait 6, bravo guerrier!
brad pitt
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum