VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ancenis (minimes)

Aller en bas

Ancenis (minimes) Empty Ancenis (minimes)

Message  Etienne Lun 19 Sep - 16:27

Salut,

Florian et moi au départ parmi une bonne 40aine de coureurs. Circuit très roulant avec une grosse partie vent de face avant l'arrivée, 10 tours de 3,8 km.

Dans les premiers tours, les attaques se succèdent, je suis souvent dedans car les favoris attaqueent eux aussi. Vers le 6e tour, Maël Guegan attaque vent de face, personne n'ose le rejoindre et derrière, je me mets à rouler avec un ou deux autres gars, les autres restent dans les roues et ne nous aident pas. On fera exploser le peloton et se retrouveront à une petite dizaine, là tout le monde roule. On n'est pas loin mais devant, il est vraiment fort... Ensuite, un gars attaque, je n'y vais pas, un autre attaque juste après, mais je n'y suis pas allé encore une fois. Ce sera la plus grosse erreur de ma course car ils partiront chercher la place de 2 et 3. Après, un groupe de 4-5 coureurs nous rattrape. Nous sommes alors une 10aine. Mais l'un de ceux-ci attaque, je n'y vais pas car je ne le croyait pas capable d'aller au bout, il reste encore un tour. Tout le monde est cuit, certains attaquent, je reste dans les roues et part à 2km avec Aubin Quesnel. A nous 2, on en rattrape plusieurs, qui ne tiendront pas nos roues. Nous arrivons tous les 2 pour la place de 5. Le sprint était foutu d'avance pour moi en sa compagnie. Je termine donc 6e.

C'est ma 1ere course où je n'arrive au sprint avec les favoris. Un peu déçu de mes erreurs mais ce n'est que de l'expérience...

Je suis, à présent, 4e du challenge loire atlantique, et mon objectif étant d'être dans les 3, il faudra faire une belle course samedi Very Happy

Bonne semaine,
Etienne
Etienne
Etienne

Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26
Localisation : Gorges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum