VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Cyclo-cross de Machecoul ! 2 podiums pour le VSV !

2 participants

Aller en bas

Cyclo-cross de Machecoul ! 2 podiums pour le VSV ! Empty Cyclo-cross de Machecoul ! 2 podiums pour le VSV !

Message  maxx Dim 15 Jan - 18:41

Bonjour à tous,

L'année commence 2012 commence bien pour le VS Vallet avec 2 podiums sur le cyclo-cross de Machecoul dans l'épreuve Juniors avec David Michaud et dans l'épreuve seniors avec Moi-même.

De nombreux rouge au départ, David, Babach, Ronan, Spartac, Fabio, Thibaut, Maxx et Franzoi mais pour l' échauffement ! (J'espère n' avoir oublié personne)

J'ai pris le meilleur départ avec David dans la roue. On se retrouve à 6 devants, 3 juniors, 3 séniors. On s'est très vite mis à l'abris d'un éventuel retour de l'arrière. David craque, à 2 tours de l'arrivée et termine 3ème, il offre donc le premier podium au VSV version 2012. Pour ma part, je craque à 2 tours de l'arrivée également par manque de fraicheur. Je termine 3ème.

Derrière étant donné qu'il y avait pas mal d'écart, je ne connais pas les résultats des autres rouges.

L'année 2012 est maintenant lancé !

Bonne préparation à tous et rendez vous à tous sur la route pour les prochaines épreuves.

Alex, si tu veux des photos pour le site, je peux t'en faire suivre quelques une par mail

Bises
Maxx.
maxx
maxx

Messages : 178
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cyclo-cross de Machecoul ! 2 podiums pour le VSV ! Empty Re: Cyclo-cross de Machecoul ! 2 podiums pour le VSV !

Message  Alex Lun 16 Jan - 16:05

Bravo à tous les 2.
Ok Maxx pour quelques photos. Merci
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cyclo-cross de Machecoul ! 2 podiums pour le VSV ! Empty Re: Cyclo-cross de Machecoul ! 2 podiums pour le VSV !

Message  maxx Lun 16 Jan - 20:36

Alex,

J'ai mis les photos sur Facebook. Tu peux les prendre ou tu veux un mail???

maxx
maxx

Messages : 178
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cyclo-cross de Machecoul ! 2 podiums pour le VSV ! Empty Re: Cyclo-cross de Machecoul ! 2 podiums pour le VSV !

Message  Alex Mar 17 Jan - 11:17

Par mail si ca ne te déranges pas.
Via Fb la qualité n'est pas tip top après le téléchargement. Merci a+
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cyclo-cross de Machecoul ! 2 podiums pour le VSV ! Empty Re: Cyclo-cross de Machecoul ! 2 podiums pour le VSV !

Message  maxx Mer 18 Jan - 20:19

Alex, je t'ai envoyé ca par mail.

Il y a également video + photo sur velouest. A noté que Fabio a été crédité de la plus belle gamelle Smile
http://www.velo-ouest.com/actu.php?subaction=showfull&id=1326714967&archive=
maxx
maxx

Messages : 178
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cyclo-cross de Machecoul ! 2 podiums pour le VSV ! Empty Re: Cyclo-cross de Machecoul ! 2 podiums pour le VSV !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum