VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nantes - St Luce - Roche Blanche

4 participants

Aller en bas

Nantes - St Luce - Roche Blanche Empty Nantes - St Luce - Roche Blanche

Message  Cipo!! Dim 18 Mar - 21:18

Salut à tous,
Nous étions environ 140 au départ pour cette course devenu incontournable avec pas moins de 15 valletais au départ Twisted Evil (Papy, fabio, J.Lecomte, Fred Guiet, Ludo longépé, Cyril, Thibault, Seb Goude, Eric, Ronny, Jeff, François, Willy, Patrice et moi.)!!!
Dès le brieff, la météo s'annonce agitée, mais nous restons motivé!
Nous prenons donc le départ sous une petite pluie bien sympathique, qui en refroidit plus d'un!!
Pendant le fictif, Fabio crève et Juju tombe gentiment sur le trottoir!!!! Ca commence bien!!!
Ils repennent tous les deux leurs places et la course est lancée sur les chapeaux de roue!!
Les routes détrempées avec 1 à 2 cm de grèle par moment et la pluie glacial vont faire explosé le peloton!!! Malheureusement pour nous dans la descente avant la Varenne, Thibault chute lourdement et est emmené au CHU!!! ( En attendant de tes nouvelles!! prompt rétablissement à toi !!), Le grimpeur de la Varenne passe et je me retourne pour voir les dégats!!! Nous étions plus que la motié du peloton avec encore 6 valletais a l'avant affraid la course en ligne se passe et seul un petit groupe avec Seb arrive à revenir avant le circuit final!! (Cyril et Ludo étaient avec Seb mais n'ont pu rentré à cause d'une chute dont cyril fut la victime!!! il repart avec quelques blessures!!)
Devant un petit groupe d'une dizaine d'unité s'échappe, derrière Chateaubriand se met à roulé, aidé de Willy et Eric!! Patrice est quand à lui victime d'une crevaison!!! A 1 tours nous rentrons sur tous se petit monde, et c'est là que Jeff décide d'attaquer, mais il se fait reprendre par la patrouille, et nous arrivons donc au sprint ou je prend la 11ème place, Willy, Eric, Jeff et Seb finissent avec moi dans ce qui restait du peloton!!!
Voila en gros le résumé d'une course dantesque qui malheureusement n'aura pas épargné le VSV!!!
Je vous souhaite une bonne semaine, et à la prochaine sous de meilleurs conditions!!
Cipo!!
Cipo!!

Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Un peu partout!!

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - St Luce - Roche Blanche Empty Arrivée

Message  Alex Lun 19 Mar - 7:29

Nantes - St Luce - Roche Blanche Arriva10
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - St Luce - Roche Blanche Empty Re: Nantes - St Luce - Roche Blanche

Message  Antho Lun 19 Mar - 17:21

Bravo pour ta 11è place damien. Et bon rétablissement à tous nos blessés !
Antho
Antho

Messages : 167
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 48
Localisation : Gorges City

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - St Luce - Roche Blanche Empty Re: Nantes - St Luce - Roche Blanche

Message  roolit Mar 20 Mar - 11:27

Juste pour souhaiter un prompt rétablissement a Thibault, reviens nous très vite!
Également un grand merci aux parents de Damien qui m'ont gentillement mis au chaud dans leur véhicule, je ne sais combien les remercier pour leur gentillesse car j'étais vraiment dans un sale état !
J'espère également que les Valletais qui furent mis a terre n'ont pas trop de bobos "hormis Thibault" !
A dimanche
Ronny
roolit
roolit

Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 42
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - St Luce - Roche Blanche Empty classement

Message  Alex Ven 23 Mar - 7:41

http://www.sportbreizh.com/Actualites-330-13257-0-1.html
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - St Luce - Roche Blanche Empty Re: Nantes - St Luce - Roche Blanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum