VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chantonnay 23j

2 participants

Aller en bas

Chantonnay 23j Empty Chantonnay 23j

Message  LEMONNIER Ven 6 Avr - 19:35

Bonsoir

Nous étions 7 valletais au départ Ronny,Eric, Fabien, Damien, Francois, Cyril et moi,
parmi un beau peleton de 140 coureurs.

Le départ de la course est assez rapide des échapées se forment au bout de 10 kilométres avec aucun valletais devant mais avec un gros effort de Fabien le peloton reprena les échapées au même moment Eric attaqua, j'ai suivi le coup et nous nous sommes retrouvés à 5 devant avec Guisneuf et 2 coureurs de chateaubriant 10 bornes plus loin un groupe de 8 rentra sur nous où figuraient Francois et Ronny.

Nous étions donc 13 coureurs devant et avec une assez bonne entente nous avions réussi à prendre de l'avance sur le peloton jusqu'a 2min10.

A l'entame de la deuxieme boucle l'écart commençait à diminuer, on avait beau accélèrer le train,
le peloton nous grapillait des secondes.

A 35 kilomètres de l'arrivée, en haut d'un grimpeur, Ronny et Guisneuf en se le disputant font un trou, j'en ai donc profité pour relancer en haut, de ce fait l'écart a vite augmenté, à 20 kilomètres de l'arrivée on disposait de 55 secondes sur le reste de l'échapée et de 1.55 sur le peloton.
Malheureusement en haut d'un talus sous l'accèlèration de Guisneuf, Ronny lâcha.
A l'entrée du circuit nous disposions de 1.30 d'avance sur un groupe de contre, ils nous restaient alors à faire 4 tours soit 12 km.
Au sprint je me suis placé dans la roue de Guisneuf et à 150m je l'ai déboité, au même moment il a deraillé, dommage car je pense que j'aurai pû gagner à la pèdale.
Ronny termine 16eme et deuxieme des grimpeurs.


LEMONNIER

Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chantonnay 23j Empty Re: Chantonnay 23j

Message  fabien Sam 7 Avr - 7:49

Franck,

J'espère que les exams, çà l'a fait.
Félicition une nouvelle fois car ce n'était pas gagné avec Jérôme.

A très bientôt et merde à tous pour ce wd.

Fabio

fabien

Messages : 203
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum