VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Challans ( Challenge Servary )

2 participants

Aller en bas

Challans ( Challenge Servary ) Empty Challans ( Challenge Servary )

Message  Alexandre.J Dim 8 Avr - 19:34

En ce Dimanche 4 Valletais au départ pour 107 kms, David Michaud, Val, Babach et moi même.
73coureurs au départ.
Départ avec une bonne allure rien a signaler toute l’équipe est bien positionnée à l'approche des bosses d'Apremont devant un groupe d'une dizaines de gars sont partis pour de bon. Pour babach et moi c'est difficile avec quelques problèmes de crampes, mais on s’accroche pour rester dans le paquet, Quelques kilomètre plus loin David parviens a choper un groupe de contre, derrière le " peloton " est très mal organisé et roule par accoups ce qui nous permet un peu de récupérer des passages dans les bosses d'Apremont, devant c'est terminé les positions resterons inchangées, David termine 13eme. A l'approche du sprint de notre peloton une chute viendra perturbé l'arrivée, Je parviens a prendre la 29eme place, Babach fait 37 et valentin 43. Nous finissons donc tous cette première manche du Challenge Servary, ce qui nous permet, d’espérer un classement a la fin des 4 épreuves.

A+ Alexandre
Alexandre.J
Alexandre.J

Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Bouzillé

Revenir en haut Aller en bas

Challans ( Challenge Servary ) Empty Re: Challans ( Challenge Servary )

Message  David M Lun 9 Avr - 17:37

http://www.velo-ouest.com/challans-juniors-2012.html
David M
David M

Messages : 99
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum