VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Moréac 2 3 juniors

2 participants

Aller en bas

Moréac 2 3 juniors Empty Moréac 2 3 juniors

Message  jeffmaignan Lun 9 Avr - 19:02

Nous étions 90 à prendre le départ de cette 2ème étape du Trophée Job Morvan dont 2 Valletais : Patrice dans son saillant maillot jaune de leader et moi-même.
Un début de course rapide avec au bout du 2ème tour une échappée qui se forme avec Mickael Boulet et moi, on fera trois tours ensemble. Puis retour dans le peloton pour quelques tours au calme pour repartir de plus belle. A 1One de tours de l'arrivée, la bonne échappée du jour s'en va. L'entente est bonne jusqu'à 2 tours de l'arrivée où je tente ma chance seul sans succès. Puis à 1 tour de l'arrivée je retente ma chance toujours sans succès. Un groupe de 2 est parti à envuiron 1,5kms avec notamment L.Tellier et X.Tréhin. J'ai tenté de faire l'effort en vain, personne n'a voulu collaborer avec moi mais je règle le sprint pour la 3e place et viens mourir à 10m du 2ème.
Pour sa part Patrice a fait la course dans le peloton en enterrant quelques favorsi pour le classement général et il finit à une merveilleuse 27e place Very Happy
Au classement général, je me retrouve 3e à 4pts du leader et Patrice 5e à 8pts du leader.

Bonne soirée et bonne semaine à tous, à bientôt sur les podiums. Wink
jeffmaignan
jeffmaignan

Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moréac 2 3 juniors Empty Re: Moréac 2 3 juniors

Message  Alex Mar 10 Avr - 10:10

Bravo Jeff !
... bientot la gagne... Smile
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum