VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvoitou (2-3-J)

Aller en bas

Nouvoitou (2-3-J) Empty Nouvoitou (2-3-J)

Message  roolit Mar 10 Avr - 15:01

Bonjour a tous premier résumé de l'année pour moi après un hiver compliqué!!!
Ce dimanche j'étais le seul représentant du "VSV" a Nouvoitou en Bretagne. Au programme 14 tours de 7kms soit 98kms avec un petit "talu"a l'arrivée pour les 52 coureurs au départ!
Départ très rapide (environ 42km/h la première heure) , mais pas d'échappée significative malgré les nombreuses attaques dont je fais régulièrement parti !
Au bout de 60 kms je me retrouve a l'avant de la course avec une 10ene de concurrents pendant 2 tours mais l'entente n'est pas parfaite et une chute(suite a une averse de pluie) nous désorganise encore plus , le peloton rentre sur nous , et ensuite plus un coup ne sortira sans que je l'accompagne !
A 3 tours de l'arrivée la fatigue se fait sentir pour certains coureurs et lors d'une énième attaque je me retrouve a l'avant de la course avec 4 autres concurrents , nous allons donc nous disputer la victoire au sprint dans le "talu" d'arrivée!
Encore raté je termine second derrière un minot de 18ans de Saur/saujasun Espoir!!!
J'en ai profité pour remporter le classement du meilleur animateur/grimpeur de la course, satisfaisant après ma seconde place lors de ce même classement a Chantonnay le week end précédent !
Donc voila 1er podium sous mes nouvelles couleurs Valletaise!!! Very Happy
A bientôt!!!
Ronny
roolit
roolit

Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 42
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum