VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Départ

3 participants

Aller en bas

Départ Empty Départ

Message  maxx Mar 18 Sep - 15:19

Bonjour à tous,

Pour les personnes qui ne savent pas, je quitte le VSV à la fin de saison pour rejoindre le Team U Anjou 49 avec le label DN3 et des coureurs que je connais très bien comme Franck Charrier, Mickael Verger, Fred Bonsergent. Un très gros projet sur Angers.

Il y a beaucoup de "connerie" dites sur mon dos suite à mon départ. C'est un choix sportif avec un meilleur programme et plus de coureurs en première catégorie. Le Team U Anjou 49 compte jouer le haut du tableau en DN3 et il y a l'effectif pour. Je n'ai pas envie de refaire une saison comme cette année ou j'ai beaucoup couru seul ou avec 1 ou 2 gars. Pas beaucoup de course par équipe, seulement 2 courses par étape dans l'année, très, trop peu. J'ai envie de continuer à progresser, ca passe par des grandes courses. Je ne sais pas si je réussirais une saison comme cette année mais je vais me donner les moyens. Il y a un très beau projet au VSV et j'espère que ce projet aboutira.

Voilà merci à vous tous (christophe, Fredo, Bebel, GEP, Spartac, Mimiche ... pour les tauliers et les petits nouveaux mon ami Eric, Ronny, Pat ...)pour les 2 années passées à vos cotés, j'ai passé 2 belles années avec des résultats intéressants. J'ai été très bien pendant ces 2 années, malgré ce qui a été dit, même si j'ai passé des coups de gueule.

Je veux aussi dire MERCI particulier aux Babonneau's family (Marina, Guy et David).

Merci à tous et on se verra toujours sur les courses en espérant voir les rouges de Vallet remporter encore beaucoup de courses.

Il me reste encore Brissac et Belle ile en mer sur la route et le debut de saison de cross sous les couleurs rouge.

Merci et bises à tous.
Maxx

maxx
maxx

Messages : 178
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Alex-Babach Mar 18 Sep - 19:26

Salut Maxx,
Je trouve sa sympas de mettre un ptit mot pour ton départ...
Je te souhaite de réussir auprès du Team U Anjou 49, en ésperant te revoir lever les bras !

Bonne route Wink
Alex-Babach
Alex-Babach

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : St Lumine de Coutais

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Antho Mer 19 Sep - 8:02

Salut Maxx,

Moi je ne m' occuppe pas de ce qu' à pu etre dit à ton sujet ! Je veux simplement te dire bravo pour tous tes résultats. Tu as porté haut les couleurs du club et tu peux partir l' esprit tranquille ! Bonne route à toi et je te souhaite beaucoup de réussite.

Antho.
Antho
Antho

Messages : 167
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 48
Localisation : Gorges City

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  maxx Jeu 20 Sep - 15:14

Merci beaucoup pour le message, vraiment sympa Antho. Merci

Merci Alex.

Bises à vous.
maxx
maxx

Messages : 178
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum