VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

David Michaud

Aller en bas

David Michaud Empty David Michaud

Message  David M Sam 2 Fév - 21:52

https://i.servimg.com/u/f16/17/35/24/54/57942612.jpg

Nom :Michaud (Michmich pour les intimes)
Prénom : David
Lieu de résidence :Machecoul
Catégorie en 2013 :2ièm
Profession ou études : BTS Audiovisuel (TIEE) à Montaigu

Quel est ton parcours sportif ? Depuis quand pratiques-tu le cyclisme ?
J'ai débuté le cyclisme il y a désormais 8 ans je crois, au Guidon Machecoulais en école de cyclisme (il n'y a que ça de vrai) puis cette année sera déjà ma troisième saison au sein du VSV !
Avant ces huit années j'ai fais de l'athlétisme, du foot, ping pong, judo ...

Pourquoi as-tu décidé de rejoindre l'équipe du Vélo Sport Valletais ?
Cela est donc comme dis précédemment ma 3 ième année, et je me plait énormément au sein du club, vraiment une bonne structure, une bonne entente, un très bonne encadrement et surtout du plaisirs !
Cette année sera j'en doute pas encore plus belle pour le VSV!
Je souligne les gros moyens mis en oeuvre par l'équipe d'encadrant et autres pour avoir fait évolué le club à tels points, sans eux nous n'en serions pas là !

Quel type de coureur es-tu ?
Huuum plutôt Rouleur je pense et j'apprécie beaucoup la grimpette
!!
Comment s'est déroulé ta préparation hivernale ? Qui sont tes coéquipiers d'entrainement ?
J'ai coupé tard et donc repris début Décembre, si vous voulez un chiffre au jours d'aujourd'hui je suis peut être à 1700Kms, je suis quelqu'un qui en semaine n'a pas vraiment le temps de rouler ce qui me porte préjudice quelque fois, mais je compte y remédier du mieux que possible!
Le week end je roule avec les gas du coin et les coéquipier du VSV en semaine je suis seul !

Quel est ton meilleur souvenir sur une course de vélo ? Quel est ton palmarès ?
A mon plus grand regret pas de victoire sur route (hors CLM), mes années écoles de cyclisme reste de superbe souvenir et autrement les grosse course et grosse sélection de l'an passé notamment avec les PDL dans les Alpes, Massif Centrale... sont vraiment de très bon souvenir ( qui aurait pu être encore meilleur s'il ne c'étais pas terminé l'an passé par une double fracture^^) Et mes places sont essentiellement sur Chrono par exemple une 4 ième et deuxième place au Chrono des nations ...

Quelles activités pratiques-tu en dehors du vélo ?
La boule Vendéenne avec David, Marina Et Mr le président sur Noirmoutiers (AHAH) entre mes études et le vélo je n'est pas énormément de temps , à "l'époque" je pêchais et courais aptrès les filles à mes heures perdus !

Selon-toi, qui sera le premier valletais à ouvrir le compteur des victoires en 2013 ?
Hum... Je parierais sur Marina et/ou David (car attention ils s’entraînent en secret) pour le reste j'ai quelques idée que je ne dirais pas pour ne pas porter malheur ^^
David M
David M

Messages : 99
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum