VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aizenay 3 mars

Aller en bas

Aizenay 3 mars Empty Aizenay 3 mars

Message  Alex Dim 3 Mar - 19:16

3 valletais au départ de la course D1/D2, Kévin, Didier et moi-même, parmi les 105 engagés.
Philippe Laurent participe quand à lui à la course D3/D4.

80km à boucler sur un circuit de 8km assez roulant, avec une première partie vent de dos et un retour usant vent de face jusqu'à la ligne.

Départ en queue de paquet mais on ne traîne pas pour remonter avec Didier, pour se glisser à tour de rôle dans les coups qui partiront lors des 2 premiers tours.
Dans le 3ème tour Didier enclenche la seconde et file en compagnie d'un gars de la roche pour rejoindre un gars d'ancenis parti plus tôt. Ce dernier lâchera prise peu de temps après.
Aizenay 3 mars Dsc02810
Le duo tient tête au peloton pendant au moins 30km (chapeau Didier!), avant de se faire reprendre à 4 tours du final. Un coup dangereux part à 3 tour de la fin, je me glisse dedans. On est une 12aine, ce sera la bonne. L'entente n'est pas super mais on creuse quand même.
Aizenay 3 mars Dsc02811
Deux gars sortent à 2km, on arrive sur leurs talons pour la gagne. Je fais 6... j'aurais du sortir plus tôt...
Kévin après avoir tenté plusieurs fois durant la course termine dans le paquet, idem pour Didier.

1. Perrin (st brevin)
2. Vincendeau (la roche, ex pro)
3. Krebs (cholet)

Aizenay 3 mars P1200513
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum