VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Beauvau - 3 mars

Aller en bas

Beauvau - 3 mars Empty Beauvau - 3 mars

Message  nenel_49 Dim 3 Mar - 21:50

Salut à tous, Very Happy

Aujourd'hui, reprise pour Thomas et moi sur le circuit de Beauvau, 8,3km à parcourir 7 fois soit 58,1 km au total avec 44 coureurs dont 4 féminies ! Circuit qui s'avère légèrement vallonné, avec un peu de vent sur la deuxième partie. Bref!

Dès le début, ça roule pas mal, on a vent de dos donc devant ça descend les dents ! Les attaques vont et viennent, mais jamais on ne verra la bonne s'échapper. J'essaye moi aussi, avec un petit groupe mais l'inertie du peloton nous reprend bien vite. Du coup, en jambe, je vais faire une prime au deuxième tour, puis je me recale bien vite dans le peloton pour pas trop fatiguer, je sentais bien que je ne serais pas capable de jouer au solitaire très longtemps...
Les tours passent, la course suit son rythme tranquillement, et dans le dernier tour, Axel Audebran lance le peloton pour rattraper un gars qui avait pris un peu d'asphalte d'avance puis, juste après, on se met à rouler à 15km/h sur 2-3 kms.. Légèrement rengaine !!!

Virage à droite puis on entame la dernière descente avant l'arrivée. Je suis bien placé, et Thomas, qui se dit non sprinter attaque un peu avant, mais sans succès. Voulant remonter dans les 5-10 premiers pour jouer l'arrivée, je me décale mais un coureur devant moi a fait un gros écart, ce qui m'a bien ralenti dans ma lancée puis une crampe était en train de me prendre à une cuisse, donc j'ai laissé ma place aux autres. Bravo à Nathan Leplingard qui décroche la première marche du podium. Je ne sais plus exactement les deux autres, on est partis assez vite. Pour mon compte, je fais 24ème dans le paquet et Thomas juste derrière moi, à la 29ème place ! Very Happy

Voili voilou, en tout cas, de bonnes sensations pour le début de saison, et j'espère que les prochaines courses vont se passer de même, dans la motivation et le plaisir que j'ai eu aujourd'hui ! Smile

J'vous souhaite une bonne soirée, et à très bientôt sur les routes. Je pense que ce sera Cholet pour moi Dimanche 10.
A plus les amis,
Anaël jocolor

nenel_49

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum