VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

St Père en Rez cadet

3 participants

Aller en bas

St Père en Rez cadet Empty St Père en Rez cadet

Message  Florian Lun 1 Avr - 20:10

Salut a tous

Après mon abandon a Louisfert au bout de 3 tours, je suis au départ de St père en rez pour me rattrapé de Louisfert.36 coureurs au départ d'un circuit de 4 km avec un froid glaciale et vent qui souffle bien.1 km après je pars seul en tête avec un peloton qui ni croit pas. Je reste 8 tours seul en tête et je me fais rattrapé par Mael Guegan a 5 tours de l'arrivé. A bout de force il attaque et me lâche. Je me fais rattrapé par un homme parti en contre et il me dépasse puis je fini seul a la 3ème place avec un grand mérite et sous un tonnerre d'applaudissement. Très content de cette course avec un podium qui ma remis en confiance et de grande ambition pour Redon-redon.

Florian
Florian
Florian

Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 26
Localisation : 114 La Lande

Revenir en haut Aller en bas

St Père en Rez cadet Empty Re: St Père en Rez cadet

Message  Steven LAURENT Lun 1 Avr - 20:23

ton esprit offensif des dernières courses payeras rapidement Wink
Steven LAURENT
Steven LAURENT

Messages : 264
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

St Père en Rez cadet Empty Re: St Père en Rez cadet

Message  Xavier Lun 1 Avr - 21:16

Florian, je suis sur le cul ! Pour avoir fais la course suivant, allez au combat durant autant de tours, seul face au vent. Bravo !!!! Et le mot est faible ;-) Ton résultat ainsi celui que Jason la semaine dernière, montre qu'il faut pas hésiter à sortir du peloton et ne pas subir la course. Content pour toi d'un tel podium face à un peloton qui a sans doute pas vu en toi autant de talent que tu as ! Encore bravo Wink
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

St Père en Rez cadet Empty Re: St Père en Rez cadet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum