VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

St Vincent sur Oust - Redon (cadet)

3 participants

Aller en bas

St Vincent sur Oust - Redon (cadet) Empty St Vincent sur Oust - Redon (cadet)

Message  nenel_49 Lun 8 Avr - 19:34

Salut à tous,
Ce dimanche, direction Redon, avec l'équipe élite et les cadets. Pour nous, les 8 cadets à partir, programme : un peu plus de 60km dont 45 en ligne, et un circuit bien costaud nous attendait sur la fin.
Avec un départ fictif un peu chaud, deux ou trois chutes dedans... Les valletais sont bien placés pour la course, alors qu'on était plus de 130 coureurs ! Dès le départ de la voiture, Enzo s'échappe avec un gars Breton aux avants. Le peloton ne s'affole pas, alors l'échappée prend de l'avance (rapidement 30sec, puis bcp plus..). Avec Etienne, on est bien devant, dans tous les coups à bloquer, ça commence à rouler dur lorsqu'on annonce 1'57" d'avance pour les deux compères. Mais, on reste dedans, dur quand même, mais on tient. Dommage à ce moment là, qu'on est pas été plus car à deux, c'était difficile de garder le rythme avec le gros peloton...
L'incident de la journée : Une erreur des commissaires, et le peloton, passe devant l'échappée, sans même l'avoir doublée !! C'est alors qu'on est arrêté en plein milieu d'une grosse bosse de près d'un kilomètre. Tous le pied à terre, les coureurs commencent à hausser la voix, et Enzo, nous repasse à côté... Moi même sur le moment, j'ai pas compris. Du coup, tout le monde est remonté, et après 1'20" d'attente, on repart, à foooooond ! ça visse dur, jusqu'en haut, et Enzo en ligne de mire, à 300m, plus possible de contenir tout le monde Sad Enzo est donc repris, et peu après, nous voilà sur le circuit final avec La bosse : 500m à 6%, ça tire ! Malheureusement, pour moi, je déraille à trois tours de l'arrivée, puis plus possible de repartir, j'avais plus rien dans les jambes. Je finis avec Enzo, et pour les premiers valletais, il me semble qu'une 41ème place pour Thibaud, et dans les 50 pour Etienne sont décrochées. Après, je ne saurais vous dire.
Conclusion de la course, le VSV était présent, mais l'erreur des commissaires a été un coup dur pour l'équipe. Mais c'est comme ça qu'on apprend, et des courses, il y en aura d'autre !
Voilà pour nous, si les coéquipiers veulent rajouter, allez-y ! Smile
Bisous à tous,
Anaël

nenel_49

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

St Vincent sur Oust - Redon (cadet) Empty Re: St Vincent sur Oust - Redon (cadet)

Message  PACARY ENZO Lun 8 Avr - 19:53

Pour la prochaine fois, Bruno veut que tu sois plus sage dans le camion sinon un mot à tes parents... affraid
PACARY ENZO
PACARY ENZO

Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 26
Localisation : Vallet

Revenir en haut Aller en bas

St Vincent sur Oust - Redon (cadet) Empty Re: St Vincent sur Oust - Redon (cadet)

Message  Xavier Lun 8 Avr - 22:23

Pas mal du tout quand même ;-) L'esprit d'équipe est important dès le rang cadets. bravo à tous ;-)


Dernière édition par Xavier le Dim 21 Avr - 0:26, édité 1 fois
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

St Vincent sur Oust - Redon (cadet) Empty Re: St Vincent sur Oust - Redon (cadet)

Message  nenel_49 Jeu 11 Avr - 18:33

PACARY ENZO a écrit:Pour la prochaine fois, Bruno veut que tu sois plus sage dans le camion sinon un mot à tes parents... affraid
Okok... Mais faut avouer que t'es pas mal non plus Bruno hein ? On peut même plus manger son riz tranquille dans ce monde ! Smile

nenel_49

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

St Vincent sur Oust - Redon (cadet) Empty Re: St Vincent sur Oust - Redon (cadet)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum