VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Réaumur pass' D1/D2

Aller en bas

Réaumur pass' D1/D2 Empty Réaumur pass' D1/D2

Message  Alex Sam 20 Avr - 18:58

Salut,

85 partants pour ce grand prix de la fête du chocolat de Réaumur. 70km à parcourir sur un circuit relativement usant sur des routes peu roulantes. Romain, Justin et moi pour le VSV (Damien et Dominique en D3/D4).
Rythme soutenu sur la première partie de course, aucun coup dangereux ne parviendra à se former. A mi-course on fait le forcing après la bosse avec Romain, avec 10 gars dans la roue,mais le peloton réagit vite et tout est à refaire. Romain est toujours bien placé dans les 15, je commence à cramper à 20km de l'arrivée affraid
A 3 tours de la fin un coup parvient enfin à sortir en facteur, je me glisse dedans. On est 14. L'entente n'est pas terrible, j'en profite pour sortir seul à 2 tours, mais mes crampes me rappellent vite à l'ordre! Un gars de Loudun sorti dans le dernier tour s'impose, je termine 14, impossible de sprinter. Dommage il y avait moyen de faire beaucoup mieux sur ce circuit difficile... Justin décroche après la mi-course. Romain doit être autour des 20.
(crampes : ça doit venir du muscadet de la réunion vsv de vendredi soir!! drunken )

Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum