VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Montbert 3-J

Aller en bas

Montbert 3-J Empty Montbert 3-J

Message  Valentin T Lun 24 Juin - 18:35

Bonjour,
90 coureurs  aujourd’hui à Monbert pour 92km. Circuit venteux avec deux bosses. 7 valletais au départ ( Babach, Antho, Alex J, Benjamin, Damien et Didier et moi-même).
            Départ rapide mais il faudra attendre le deuxième tour pour voir deux coureurs prendre le large (Mathieu Tardif et Marc Savary). Derrière ça bordure, après une vingtaine de km le paquet explose en plusieurs groupes. Regroupement d’une trentaine de coureurs vers le km 40 où nous reprenons au passage les 2 fuyards, nous sommes alors 4 de vallet avec Alex J, Benjamin Antho et moi. Ça se remet aussitôt à attaquer et après 2 bons tours  7-8 coureurs repartent encore sous l’impulsion de M Savary. Les plus costauds sont à l’avant et malheureusement sans valletais. L’échappée prendra rapidement la minute et nous ne les reverrons plus. La course se fait très usante et nous perdons pas mal de coureurs, dont malheureusement Ben, Antho et Alex J qui mettrons pied à terre ainsi qu’un bon nombre de coureurs dont le reste de l’équipe valletaise. Nous nous retrouvons alors à une bonne quinzaine pour l’arrivée.
La victoire revient à Flavien Bruhay qui partira seul dans le dernier tour.
2-Christophe Foucard
3-Martial Terrades

Nous arrivons pour la 8ème  et je  fini 15ème de la course. Une trentaine finisse.
Classement complet http://compet44.canalblog.com/

Valentin T
Valentin T
Valentin T

Messages : 70
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Bouzillé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum