VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Saffré 3j

2 participants

Aller en bas

Saffré 3j Empty Saffré 3j

Message  Speedy Ludo Lun 8 Juil - 11:42

hello
4 valletais (Antho, Val B, k Guiet, et moi) au depart de cette course de 100km sous un soleil très chaleureux
Rien a signaler d'important jusqu'au 30°km ou une vingtaine de conccurents prennent quelques dizaine de seconde d'avance. Antho et moi somment dans ce groupe. Vu le nombre, çà roule pas efficacement et un regroupement s'opere vers le 60°km. A ce moment quelques coureur (5?) dont Antho repartent à l'avant. Peu après je me retrouve dans un contre d'une quizaine. L'écart avec les echappés oscille entre 20 et 40". Devant ils ne se retrouvent plus que 2 : Antho et Thimothé Lefrancois. Il reste une vingtaine de km. De mon coté je continue a faire en sorte que çà tourne pas régulièrement dans le groupe. Mais pas de bol, dans un virage je casse un rayon. çà frotte sur les patins et le rayon qui tape sur la fourche fais une musique régulière ...
A 2 tour de l'arrivée, On reprend Antho a bout de force qui a fait une très belle prestation et son compagnon d'echappé 1 tour plus loin. L'arrivée se joue à une quinzaine au sprint. Obligé de rester assis pour sprinter avec la roue voilée, je ne fais qu'une 9° place bien décevante.
a+
ludo

Speedy Ludo

Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saffré 3j Empty Re: Saffré 3j

Message  Antho Lun 8 Juil - 14:16

En fait nous sommes parti à trois à 60 kms de l'arrivée. Il y avait Timothé Lefrançois, Cossard de Chateaubriand et Antho. On a pris rapidement de l' avance. A 30 bornes de la fin Cossard a laché prise. Puis moi à 20 bornes de l' arrivée je ne prenais plus de relais et j' ai fini par lacher à 8 bornes du final. Lefrançois se fait reprendre à la flamme rouge.
C'est dommage car si j'avais été mieux Lefrançois aurait gagné car il le méritait. Ludo pour toi c'est dommage car tu avais une belle opportunité mais ça sera pour la prochaine fois...
Valentin Bertin a préféré abandonner à mi course ( cuisse ) et kévin a fini ds le paquet.
Antho
Antho

Messages : 167
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 48
Localisation : Gorges City

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum