VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Abbaretz 3J

2 participants

Aller en bas

Abbaretz 3J Empty Abbaretz 3J

Message  Valentin T Lun 22 Juil - 18:21

Bonjour,

120 coureurs au départ ce dimanche à Abbaretz dont 5 valletais (Didier, Babach, Benjamin, Alex J et moi-même). 100 km à parcourir pour 21 tours de 4.7km. Circuit usant comportant un bon faut plat à mi-parcours et une petite bosse à l’arrivée. Le départ est rapide et les échappées sont vite reprises. Après 4-5 tours Alex et Benjamin créeront une échappée d’environ 5 coureurs, ils feront 2 tours à l’avant avant de se faire reprendre. Ensuite la course est très nerveuse et à chaque tour de bons groupes se forment à l’avant. Il faut alors être vigilent. A mi-course, je sors en compagnie de 15-20 coureurs, l’entente est plus ou moins bonne mais nous creusons l’écart et prenons rapidement 1min. L’entente est de moins en moins bonne et les gars de St Herblain décident de faire exploser notre groupe. Chose faite à 6 tours de l’arrivée : nous sortons à 5 avec Marcs Savary et Thomas Trochu de St Herblain, Maxime Robin C Poitevin et Valentin Fouquet St Brevin.
Nous prenons 1 tour avant de creuser l’écart grâce notamment à Marc qui passe de gros et long relais. Thomas Trochu attaque à 4 tours de la fin, derrière on n’arrive pas à revenir, l’orage fait son apparition et de gros grêlons.... J’en ai encore les marques aujourd’hui.... A 3 tours de l’arrivée, je prends quelques mètres dans un virage sur mes compagnons et je me retrouve en chasse patate, je suis à 100m de Thomas mais je ne pourrais pas rentrer. Je me fais rattraper le tour suivant. Dans le dernier tour Maxime Robin attaque dans le faut plat suivi de Valentin Fouquet, je coince et ne peux y aller. Malgré la grande aide de Marco je ne peux revenir. Encore merci. Je me fais rattraper par Jéremy Godiot à 50 m de la ligne qui revenait de l’arrière.
Je termine 5ème au final pas loin une nouvelle fois du podium. Sa sera pour la prochaine fois Wink
Babach bâche en début de course, Didier arrête en fin de course à cause de l'orage, Alex arrête à 1 tour et Ben à 2 tours.

1 TROCHU THOMAS US ST HERBLAIN
2 ROBIN Maxime C.POITEVIN
3 FOUQUET VALENTIN AC BREVINOIS
4 GODIOT JEREMY CC CASTELBRIANTAIS
5 TERRIEN VALENTIN VELO SPORT VALLETAIS
6 SAVARY MARC US ST HERBLAIN
7 RICARD CLEMENT LA ROCHE SUR YON VENDEE CYCLISME
8 BOMME REGIS AC SAPEURS POMPIERS 44
9 LETUE Jérémy VC RENNAIS
10 ROUCHER Clement V.C.THOUARS
11 TARDIF KEVIN VC SEBASTIENNAIS
12 DUPRE JULIEN US ST HERBLAIN
13 BORRIELLO ENZO VELO CLUB AGESINATE
14 PELLERIN MARC AS MONTBERT
15 BESSONNEAU ANTONIN EV ANGERS DOUTRE
16 HOUSSAIS CORENTIN MONTOIR ATLANTIQUE CYCLISME
17 SIMON MAXIME MONTOIR ATLANTIQUE CYCLISME
18 HARDY CHRISTOPHE VC BLINOIS
19 RICHOU DYLAN BEAUPREAU VELO SPORT
20 GALTIE YANN AC LONGUE CYCLISME

A bientôt
Valentin Terrien
Valentin T
Valentin T

Messages : 70
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Bouzillé

Revenir en haut Aller en bas

Abbaretz 3J Empty Re: Abbaretz 3J

Message  Antho Lun 22 Juil - 19:29

Super Valentin !!!

5 top15 en 5 courses ! Tu es devenu un autre coureur. Je suis content pour toi.

A dimanche.

Antho
Antho
Antho

Messages : 167
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 48
Localisation : Gorges City

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum