VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tour du bassin d'Arcachon 23j

Aller en bas

Tour du bassin d'Arcachon 23j Empty Tour du bassin d'Arcachon 23j

Message  Speedy Ludo Mar 18 Mar - 18:02

salut
Dimanche , j'était sur cette course en ligne avec 110 partants, et au programme 125km avec 90 km de longues et plates lignes droites typiquement landaises, puis 30km avec quelques bosses entre Biscarosse et Arcachon et pour finir un final surprenant (comme j'aime!! Crying or Very sad ), très difficile,  en longue montée en lacet avec plusieurs portions à 10/15% pour arriver sur les hauteurs de Pyla sur Mer.
Drapeau baissé, 6 hommes font le départ. Peu après, 6 autres les rejoignent. Nous ne parviendront pas à les revoir, malgré une première heure de course à 45km/h. Ce sera la bonne échappée (ils finiront avec 1'30 d'avance) Derrière pas d'organisation, ce sera une succession constante d'attaques (auxquelles je contribue) et de ralentissements. Mais derrière nous arrivons groupés pour la 13° place, chacun termine comme il peut dans l'ascension finale. Je débute très bien la montée mais je craque sur la fin et termine autour de la 30° place.
En tout cas course super sympa à faire ...
Ludo

Speedy Ludo

Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum