VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Gesté d1d2

2 participants

Aller en bas

Gesté d1d2 Empty Gesté d1d2

Message  Rom1F Dim 13 Avr - 20:35

Bonsoir,

Justin, Bruno et moi parmi les 80 coureurs au départ de ces 15 tours de 4.5km sur ce circuit usant avec arrivée au pied de la bosse.
Le départ est rapide, et dés le premier tour ça sort à une bonne quinzaine. Ca sent le coup fourré comme à Vallet la semaine passée alors on fait le forcing avec Justin et je parviendrai à faire la jonction en début de 2eme tour avec 2 gars. Nous sommes une petite vingtaine, je suis seul valletais, parmi 4 Beaupréau, 2 cholet, 2 Montfaucon notamment.
Ca roule pas trop mal. L'avance se stabilise à 45-50s mais après 5 tours ça devient la pagaille, ca commence à miner. 7eme tour Clavier de l'UCPR prend la poudre d'escampette avec un Montfaucon. Nous les garderons 4 bons tours en visu à 10s. On peine a rentrer car les courageux se font rares et les relais désordonnés... (je grille un peu de forces mais pour la bonne cause).
Les 4 derniers tours ne sont qu'une succession de mines, où chacun y va à son tour, multiples petites cassure et le groupe se reforme (rahh pas moyen de délester le porte-bagage...).
L'arrivée sera donc jugée au sprint, où je vire environ 10eme en sortie du pif-paf, mais Clavier va au sol m'obligeant à un gros freinage... Trop de retard pris pour une place, ce sera la 11ème...
Bruno et Justin dans le peloton à 45s environ.

Bonne semaine

Romain
Rom1F
Rom1F

Messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 38
Localisation : Saint Sébastien sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Gesté d1d2 Empty Re: Gesté d1d2

Message  loic g Dim 13 Avr - 20:58

ça va finir par payer !
loic g
loic g

Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 38
Localisation : Le Loroux Bottereau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum