VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La chaussaire - 123J - 25/05/2014

2 participants

Aller en bas

La chaussaire - 123J - 25/05/2014 Empty La chaussaire - 123J - 25/05/2014

Message  bfourche Mar 27 Mai - 9:43

Bonjour à tous,

Si je me souviens bien nous étions 4 au départ.
Premier résumé cette année pour ma part.
Annoncé sur le Pays de la Loire 100km au compteur mais les organisateur on durcie la chose en augmentant de 20 km. Nous partons donc pour 12 tours de 10 km.

Dès le départ, la pluie s'invite sur le circuit, il est dangereux avec de nombreuses plaques lisses. Pas de risque pour ma part donc je traine en milieu de peloton et je remonte dans le vent les portions moins dangereuses. La bonne part vers le kilomètre 40. Nous sommes 17 devant. L'entente est parfaite et tout le monde tourne. Durant les deux derniers tours, tous le monde tente d'attaquer, mais je ne bouge pas car je suis un peu sec. J'attends le sprint. Bien placé et motivé je prend la deuxième place derrière le champion de France.

voila, les autres coureurs peuvent rajouter leur point de vue, mais je pense que la course a été rapide et usante pour tous le monde.
bfourche
bfourche

Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 31
Localisation : Angers/Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La chaussaire - 123J - 25/05/2014 Empty Re: La chaussaire - 123J - 25/05/2014

Message  Alexandre.J Mar 27 Mai - 19:33

Bravo pour ta course Benjamin, Au vu de la facilité a laquelle tu as remonté le peloton lorsque sa vissais vent de coté...tu etais costaud, 2ème place ultra mérité et meritante au vu du plateau , avec surement plusieurs autres podiums dans les semaines qui viennent Wink

A+ Alex Smile
Alexandre.J
Alexandre.J

Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Bouzillé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum