VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bournezeau D1 D2

2 participants

Aller en bas

Bournezeau D1 D2 Empty Bournezeau D1 D2

Message  Julien S Lun 30 Juin - 11:04

75 aux coureurs au départ de cette épreuve d'attente de La Vendée 3 Rivières, avec moi et Mickaël pour représenter Vallet.

Aucun coup sérieux ne sort les 20 premiers kilomètres, beaucoup de tentatives mais l'exposition du vent sur ce circuit ne permet pas aux fuyards de prendre une avance significative. Après que le peloton soit en file indienne en reprenant une échappée, je sens que tout le monde a besoin de souffler et que c'est le moment pour en placer une. J'attaque dans la bosse du circuit, Mickaël et un coureur de Chantonnay m'accompagne. A trois, nous allons creuser assez vite, mais allons aussi laisser pas mal de cartouches car notre virée tiendra une bonne quinzaines de kilomètres, avant qu'un contre de 8 coureurs ne rentrent sur nous.

Reprenant les peloton des D3 D4, cela crée une belle confusion, j'en profite pour me faire oublier un maximum, personne me demandant de passer de relais. Je préviens Micka que mon seul et unique objectif est la gagne, et lui prévient que j'attend le sprint.

Alors que le paquet approche à moins de 200m, nous arrivons pour la victoire, Mickaël me fait signe de prendre sa roue. Ne souhaitant pas être exposé trop tôt avec un vent de face pour l'arrivée, je me met en retrait et ne prend pas sa roue (grosse errreur !). Un coureur attaque aux 400m, trois coureurs le suivent dont Mickaël, et derrière le coureur qui suivait laisse un trou béant de 15m...plus le choix, je pars le boucher et remonte les coureurs devant moi. Malheureusement, je me réveille un peu tard pour aller titiller le vainqueur, je laisse la 2ème place à Micka, la méritant bien plus que moi au vu du travail fourni dans l'échappée, et me contente de la 3ème place.

Si j'avais pris la roue de Mickaël, la gagne était assurée sans prétention. Tanpis pour moi, dommage car un doublé aurait vraiment été top ! Micka à les jambes, et devrait bientôt monter sur la plus haute marche du podium !

A+

Julien S

Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bournezeau D1 D2 Empty Re: Bournezeau D1 D2

Message  loic g Mar 1 Juil - 21:27

bravo, vivement que tu brilles en 3ème caté. maintenant  Razz 
loic g
loic g

Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 38
Localisation : Le Loroux Bottereau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum