VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

landreau D1/D2/D3/D4

Aller en bas

landreau D1/D2/D3/D4 Empty landreau D1/D2/D3/D4

Message  justin Jeu 11 Sep - 18:28

Samedi nous étions 13 Valletais, Cyril, Justin, Maxime, Alexandre, Christopher, Mickael, sylvain, Pierre, Dominique, Rémy, Jacques, Nicolas et benoit.
Au programme, 12 tours de 4 km d'un circuit usant pour 50 km au total
Au premier tour le peloton roule a un bon rythme jusqu'au pied du faux plat ou tous le monde relâche son effort, sauf moi, seul Fréderic Cornuaille (elc) attaqua quelque mètre plus loin et reviendra sur moi, nous ferons la moitié de la course a 2, mais le peloton rebouchera notre avance de 25,30sec en 1 tour sans que l'on est relâché notre effort Shocked dommage .
Les gars tenteront chacun leur tours de s'échappé, mais en vain.
A 3 tours de la fin Alexandre et Cyril Réussisse a sortir avec 2 autres gars et prennent une avance intéressant mais le peloton revient encore comme toujours dans l'avant dernier. Avec Dominique on attend la jonction pour renquiller, mais il se fera enfermer seul,
Du coup je suis seul et 3 gars reviendrons (2 vca et 1 ec don) et a la cloche on a tout juste 10 seconde d'avance mais ce sera la bonne .
Je me place en 3 position derrière les 2 gars D'Ancenis a la flamme rouge, le ralenti légèrement pour faire un petit trous et le premier enquille par la suite, je tante de le rattrapper mais impossible, les jambes me brule, je tante de bloqué les autres pour le podium mais des que la route s'écarte a 150 m il lance le sprint et ne peux rivalisé dommage.

1er Eric Soulard vca
2eme Anthony Duhil ec Don
3eme François Presse vca
4eme Moi
justin
justin

Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : la tete dans le guidon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum