VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+8
juju
Cipo!!
Jérôme
fabien
Nicolas
Alex
fredo
brad pitt
12 participants

Aller en bas

VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  brad pitt Dim 22 Mar - 17:57

C'est avec une certaine émotion que je vous annonce la 1ère victoire toutes catégories confondues de Fabien à Roche Blanche!!!!! cheers
Je le laisserais donc faire le commentaire de course, qui fera sans doute avec un plaisir partagé.
Pour l'histoire, c'est donc la 1ère victoire en 2 depuis la création de l'équipe 1ère c'est à dire depuis l'année dernière bounce Pour en rajouter un peu encore, cela faisait plus de 10 ans sûr que personne n'avait gagné en 2 ou national à Vallet!
Je crois savoir qu'il va avoir du mousseux à Barbechat ce soir, alors je vous laisse drunken
brad pitt
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty bravo fabio !

Message  fredo Dim 22 Mar - 18:10

et oui, depuis le temps qu'il tournait autour ça y est c'est chose faite.
La date sera a retenir dans toute les mémoires :

dimanche 22 mars 2009

Avec 200 courreurs au départ, on peut dire que fabien a fait la perf du week end.
Bon allez, je vous laisse car on doit feter çà comme il se doit !
et encore bravo fabien.

fredo
fredo
fredo

Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 45
Localisation : chantosse

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Alex Dim 22 Mar - 19:11

VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arriva10
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty BRAVO FABIEN

Message  Nicolas Dim 22 Mar - 19:23

Alors là chapeau Fabien!
Félicitation pour cette victoire, la photo d'arrivée est magnique (à faire encadrer) on y voit toute ta détermination.
Je suis sur que ça ne va pas être la seule pour toi cette saison.
Bravo!!!

Nicolas
Nicolas
Nicolas

Messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 41
Localisation : Attends voilà une pancarte!

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Retour en Images

Message  Alex Dim 22 Mar - 20:53

Photos :

http://www.slide.com/r/oATL7hAfxj8xls3J5V5akKd1SyvgOOV3?view=original

je mettrais celles de la course pass'cyclisme demain.

Encore Bravo!
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Ma Première Victoire

Message  fabien Dim 22 Mar - 22:12

Il était une fois un coureur cycliste qui a eu en date du 22 mars 2009 la récompense de tout cycliste qu'attend, sa 1ère victoire.
Il est 15h00 lorsque 200 participants s'engagent dans la course cycliste de Ste luce/Loire-Roche-Blanche. C'est parti, dans les trentes premiers kilomètres, on a eu beaucoup d'échappées sans pourtant autant que les gars se fassent la belle, avec une sacrée équipe de Vallet omniprésente. Une fois passé Ligné, Wilfried sentant sans doûte que nous étions pas loin accéléra et là je suis parti rejoindre 2 gars partis devant. Là, à 3 je me suis dit: pas bon, mais en me retournant, j'ai vu un peloton étiré et j'ai accéléré et çà s'est fait tout bêtement comme çà, qu'est que c'est simple le vélo n'est-ce pas .... ( blague of course). On s'est donc retrouvé comme çà tout d'abord à 13 à arriver sur le circuit final. Là il reste 45kms. Que c'est long les courses... Bon, je reprends. On est 13 et là une 1ère sélection s'est faite pour se retrouver plus qu'à 9. Il reste donc 20 kms puis 8 lorsque j'essaie à mon tour de partir mais sans réussite. Mais là je crois que j'étais un peu présomptueux de partir de si loin sachant que le peloton pointait même pas à 30 secondes. Et c'est au sprint, que les qualités intrinsèques de Fabien ont fait la différence ( 2ème blague !!!). Non je crois que j'étais le plus frais et c'est cela qui m'as permis de remporter cette superbe victoire et qui franchement me fait super super plaisir.
Je remercie l'ensemble des copains d'avoir travailler derrière. Très sincèrement, le fait d'avoir une équipe comme çà, çà m'est vraiment en confiance. Bon, j'ai débloqué le compteur, maintenant faisons nous plaisir pour aller en chercher d'autres. Voici la petite histoire.
Bonne soirée à tous.

Fabio. cheers


Dernière édition par fabien le Lun 23 Mar - 17:53, édité 1 fois

fabien

Messages : 203
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Super Frangin

Message  Jérôme Lun 23 Mar - 6:45

Encore félicitation le p'tit frangin,çà a finit quand même par venir.C'est un bon week-end pour la famille Bassière, puisque Flavie termine 1ère feminine et 4eme au général en école de cyclisme.La date est à retenir!
Je pense que la SUPER EQUIPE de Vallet va être très très très forte cette année.
A qui le tour maintenant?
Bonne semaine à tous et à Dimanche
A+
Jérôme
Jérôme
Jérôme

Messages : 86
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 49
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty MEME PLUS ENORME!!!!

Message  Cipo!! Lun 23 Mar - 8:18

Que dire, que dire, si ce n'est bravo!!! cheers cheers cheers
Je pense qu'il a bluffé tous le monde hier, on a tous eut du mal a le croire, mais si il nous l'a fait!!! alors on va peut être se dire "Enfin depuis le temps, lol! !!" mais bon c'est peut etre ça qui fait que c'est l'une des plus belles pour le club et pour nous tous!! Very Happy
De même que c'est pas n'importe quelle course!! avec deux cents coureurs au départ, les meilleurs coureurs de l'ouest et une victoire remportée de façon magistral et de plus par un sprint!! CHAPEAU MONSIEUR Razz


Et que dire de notre course à coté de ça: Et bien qu'elle a très bien relaté de l'état d'esprit du VSV!! Offensive, collective et victorieuse pour le coup!! (Les photos à Alex parle d'elle même!!)

A qui fait bon courir au VSV!!!

Allez a plus et encore félicitations a Fabien
Cipo!!
Cipo!!

Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Un peu partout!!

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty FELICITATION!!!!!!

Message  juju Lun 23 Mar - 9:25

Félicitation, belle victoire!!
Même toi tu n'y crois pas, vu ta tête sur la ligne d'arrivée! affraid
Pourtant tu leur a mis une bonne longueur d'avance.
bravo aux autres aussi, j'ai hâte de vous rejoindre sur les courses!
c pour bientot...
bien le bonsoir, a+
juju
juju

Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 37
Localisation : sur le podium l'année prochaine

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Felicitations champion

Message  tonio Lun 23 Mar - 10:05

On doit pas assez te le dire depuis hier, donc jen remet une ptite couche, FELICITATIONS FABIEN, et voila c'est fait, tu viens de debloquer ton compteur, et en plus tôt dans lannée, donc cela en appelle d'autres.... Maintenant que la confiance est là, rien ne peut t'arreter.
Et en effet il faut souligner cette superbe ambiance quil ya au sein de l'équipe, une bonne bande de copains vaut tout l'or du monde...
L'equipe a été tres soudéé, et a tres bien courru, mais je tiens pas a te cacher Fabien, que jai pas fait grand chose de mon côté, les sensations n'étaient franchement pas là, je me suis contenté de prendre le départ et rallier l'arrivée.
Bravo a toute l'équipe.

Bonne semaine a tous, et bravo bravo et encor bravo fabien

tonio

Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39
Localisation : nomade

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Felicitations champion

Message  tonio Lun 23 Mar - 10:06

On doit pas assez te le dire depuis hier, donc jen remet une ptite couche, FELICITATIONS FABIEN, et voila c'est fait, tu viens de debloquer ton compteur, et en plus tôt dans lannée, donc cela en appelle d'autres.... Maintenant que la confiance est là, rien ne peut t'arreter.
Et en effet il faut souligner cette superbe ambiance quil ya au sein de l'équipe, une bonne bande de copains vaut tout l'or du monde...
L'equipe a été tres soudéé, et a tres bien courru, mais je tiens pas a te cacher Fabien, que jai pas fait grand chose de mon côté, les sensations n'étaient franchement pas là, je me suis contenté de prendre le départ et rallier l'arrivée.
Bravo a toute l'équipe.

Bonne semaine a tous, et bravo bravo et encor bravo fabien

tonio

Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39
Localisation : nomade

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty merci

Message  fabien Lun 23 Mar - 17:56

Salut les gars,

Je tenais tout simplement à vous remercier une nouvelle fois. Voilà tout...
Bon je vous laisse et bonne semaine.
a+

Fabio.

fabien

Messages : 203
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  gpino Lun 23 Mar - 19:19

Encore Bravo mon petit Fabio!!!

Sur les 200 mecs au départ c'était bien toi le + fort, car pour la gagner celle-ci il fallait: chopper la bonne, ne pas trop en faire ds l'échappé malgré le peloton à vos fesses et surtt sauter tes compagnons d'échappé au dernier moment pour franchir la ligne rageur!!! superbe la photo - dédicace à Alex au passage -

Bref, vu comme cela c'a l'air simple le vélo et pourtant on sait tous à quel point la victoire est dure à décrocher. Alors encore BRAVO mec! et merci d'avoir débloqué le compteur car maintenant on a qu'1 seule envie= t'imiter.

RDV dimanche mais où???
gpino
gpino

Messages : 147
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : Hotel Campanile

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty En Pass'Cyclisme

Message  Alex Lun 23 Mar - 19:37

Petit retour sur la course d'attente en Pass'Cyclisme. 120 coureurs au départ en D1 D2 dont Arnaud et Anthony. Le circuit était un peu plus long que celui empreinté par les 2 et 3ème caté, dont une portion moins roulante, très peu large et exposée au vent. Malgré les tentatives d'échappées (15sec max d'avance) c'est au sprint que la victoire se jouera, à ce petit jeu, le pistard d'Angers cyclisme F-X Le Mao, parti aux 500m s'impose devant 2 coureurs du ccchateaubriant. Les deux Valletais terminent ds le paquet.
En D3 D4 même topo, arrivée au sprint avec la victoire d'un gars de Chateau Gontier devant Simon de Rezé et Godin de l'asptt.

Quelques Photos :
http://www.slide.com/r/ZIttor3r1j86NWTEltf6HNQGtq8wIMjm?previous_view=mscd_embedded_url&view=original

Samedi prochain rendez vous au Fief Sauvin! (course en ligne + 3-4 tours de circuit)
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  justine95 Lun 23 Mar - 21:13

Salut, Fabien !
(Je suis pas doué pour les discours).
Félicitation, gagné avec 200 coureurs, il falait des jambes.
Les coureurs vont t'avoir a l'oeuil, RESPECT .
Bonne semaine à tous à dimanche.
justine95
justine95

Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 29
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Roche Blanche, que du Bonheur !!!!

Message  captain Mar 24 Mar - 16:58

Salut Fabio, Salut à tous,
Je crois qu'il ne reste plus que moi, même si je te l'ai déjà dit de vive voix, encore une fois

je te dit SUPER BRAVO à toi, ainsi qu'à l'équipe, mais c'est toi qui a conclut de fort belle manière d'ailleurs, la plus belle des manières qu'il soit. Le compteur de l'équipe première est débloqué avis aux amateurs, pour continuer dans la lancée de Fabio. cheers

Merci à toi pour toutes ses émotions, même si nous n'avons pas fait de résultats derrière toi, et que sans nous tu aurais gagné quand même, je me permet de dire avec ton autorisation Fabio et en toute fierté :
ON A GAGNE
A Dimanche.

Captain.
captain
captain

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 40
Localisation : danslacavefaçalaboulangerie

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  brad pitt Mar 24 Mar - 21:32

Même si les weekends se suive mais ne se ressemble pas, on va tâcher de faire aussi bien dès Dimanche! mais la Fabio à mis la barre au plus haut.
Y'a plus qu'a faire chauffer un briefing à la casserole pour dimanche, un brief chaud bouillant Embarassed
brad pitt
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum