VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ste luce sur loire

Aller en bas

Ste luce sur loire Empty Ste luce sur loire

Message  Alexandre.J Dim 8 Mar - 16:06

Bonjour à tous, c'est donc repartis pour une nouvelle saison sur le criterium de ste luce sur loire
60gars au départ
Dès le début je me décide a faire le départ en compagnie de deux autres gars, tactique payante nous sortons directemment puis une dizaine de coureurs rentrent sur nous, tout de suite nous nous organisons, malgré tout ça commence déja a ratonner.. visiblement ça va durer sur la course..
Un peu plus tard dans la course je m'y essaye pour se tester un pti peu puisqu'il s'agit des premiers km de compet, les jambes tournent bien, bonne nouvelle ! malgré les accelerations régulieres avec 4 autres coureurs dont un gars de Rennes (qui a gagné la veille ), le groupe reste au complet et c'est difficile de se débarassé du reste. a 10 tours du final, je tente, sa ne donne rien, a 7 tours la meme.. a 5 toujours pareil, derriere les "ratons se décident a remonté" et sa ne manque pas a 3kms de l'arrivée un gars change de trajactoire dans un rond point et enporte mon vélo avec.. rageant etant donné qu'au final il s'agit d'un top 3 VRAIMENT pas mérité sur la physionomie de la course.
Malgré tout des sensations super et prométeuses. dommage car aujourd'hui la victoire n'etais pas loin.
Alexandre.J
Alexandre.J

Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Bouzillé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum