VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Saint Fulgent 2/3J

2 participants

Aller en bas

Saint Fulgent 2/3J Empty Saint Fulgent 2/3J

Message  tesson jason Lun 6 Avr - 21:47

Bonsoir a tous ! Aujourd'hui, 110 coureurs dont 8 Valletais au départ de cette 2/3J en ligne a Saint Fulgent : Jason, Dylan, Enzo, Etienne, Thibaud, Nicolas, Julien et Eric. Une très bonne équipe !

Départ : Un départ agité et nerveux, vent 3/4 fasse, quelques groupes tentent de s’extirper du peloton mais sans danger alertant ! Lors des 30 premier kilomètres, les red's étaient présent dans toutes les attaques, c'est seulement au bout de 40/45 kilomètre qu'un groupe de 10, dont 3 Valletais, Eric, Nivcolas et moi même réussiront à sortir et prendre enfin la minutes. Plus le final approche, plus nous prenons de temps (3' du contre et 6' du peloton) et plus le tentions et les regards commencent... Grâce à un bon travail des gars derrière et une entente homogène dans le groupe de tête, nous réussirons a arriver sur le circuit avec 2 min 45 du contre.

Arriver sur le circuit final : A 4 tours de l'arrivée, des attaques surgisse au seins du groupe de tête... Grâce à un gros travail d'Eric tout au long de la course mais aussi de Nicolas, la victoire ce disputera au sprint final ! Arrow Dylan Sallayonnel, présent dans le contre, réalise un super travail, ainsi que les autres gars dans le peloton.

Arrivée : Eric et moi même parlons beaucoup, il savait qu'il fallait retarder le sprint pour que je puisse le lancé le plus tard possible ! Boulot réaliser avec succès ! Grâce a son travail dans ce final j'ai pu réaliser le sprint que j’espérais ! Avec bonheur, et au nom de toutes l'équipe présente je lève les bras, je gagne, le VSV gagne ensemble ! Au final, victoire (Jason Tesson), 7eme place (NicolasStoinski), 10eme place (Eric Bourdin), 14eme place (Dylan Sallayonnel)... et première équipe de la journée !cheers Une super journée pour le vélo sport.

Je tien à remercier tous les coureurs, les parents et accompagnateurs pour le travail fourni et les encouragements sur le bore de la route ! Et un très grand merci à toi Eric, et aussi à toi Nicolas !

A bientôt
tesson jason
tesson jason

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Saint Fulgent 2/3J Empty Re: Saint Fulgent 2/3J

Message  Alex Mar 7 Avr - 6:28

Bravo ! vous avez du encore vivre un beau moment de cyclisme, que ce soit sur le bord de la route, dans les roues, ou dans la voiture suiveuse.
cheers
Bonne semaine à tous

Alex
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum