VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Route Sud Estuaire (1-2-3-J)

Aller en bas

Route Sud Estuaire (1-2-3-J) Empty Route Sud Estuaire (1-2-3-J)

Message  Wll Artus Lun 20 Avr - 13:38

Bonjour,

Hier 10 valletais étaient au départ de la Route Sud Estuaire parmi 115 coureurs : Pripri, Alban, Stéphane, Bastien, Tomtom, PAF, Val, Fabien,Thibault et moi-même.

120km au programme avec un fort vent. Vent de face pour commencer, les red's sont prudents mais c'est compliqué de creuser. Vent de dos au bout de 10km, la bonne pars, 27 coureurs dont 5 valletais (équipe la mieux représentée). Val, Paf, Tomtom, Antoine et moi même sommes à l'avant. Arrivé sur le circuit final, seulement 30sec d'avance sur le peloton ça repart donc à l'attaque ... 7 coureurs prennent le large dont Val et moi. On a du mal à creuser mais on insiste et l'écart se creuse pour obtenir jusqu'à 1min50. La gagne est parmi nous 7, malheureusement Val paye s'est effort et doit nous laisser partir .. Goog job quand même, ça va payer les weekends suivant !!

A un tour ça repart à l'attaque, je me retrouve devant à 3 contre 3, regroupement à 3km de l'arrivé. Goeffrey Thevenez contre il s'en va chercher la gagne !! Je pars à 1km pour la deuxième place ...

Derrière les gars ont pris tous les contres, un très bon travail collectif. Bastien va chercher la 14ième place, Antoine la 19ième, PAF 28ième, tout le monde fini la course ...

Après la 4ième place au championnat de France U jeudi, quelques places d'honneurs samedi au championnat départemental piste, premier podium en première pour cette année, bonne performance de l'ensemble de l'équipe !!

A bientôt

Willy


Wll Artus

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum