VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

05/04 - Vallet

5 participants

Aller en bas

05/04 - Vallet Empty 05/04 - Vallet

Message  Xavier Dim 5 Avr - 16:02

Bonjour à tous !

Aujourd'hui ma reprise n'a pas été comme je souhaitais. Lâché en même pas dix kilomètres de course, ça tue un peu le moral ! Mais avec du recul, faut m'expliquer comment une catégorie D3-D4 fait les 60 km en 1H27 !!! Soit plus de 45 de moyenne... Les D1-D2, je n'ai pas eu la moyenne, j'étais déjà rentré ! :-) En tout cas ça fait du bien de reprendre et je vais persévérer pour avoir des résultats dans la saison. Il faut que je rattrape mon quota de kilomètres pour espérer bien figurer dans un peloton même si aujourd'hui c'est pas les jambes qui ont lâché, c'est la tête principalement. Je suis bon photographe (il parait !) mais sur le vélo, j'ai du boulot ! Faut que je me surpasse à tenir une roue et ensuite là victoire ne sera pas si loin que ça. En tout cas je tiens à féliciter mon club pour la bonne organisation de la course et la sympathie des bénévoles (et du public) qui t'encourage même si tu n'es plus dans la course. Au moins j'ai pu faire 1H15 à un bon rythme (30 de moyenne) en m'accordant des petits exos pour progresser. Je ne sais pas ce qu'on fait le reste des gars mais mieux que moi, c'est sur !

@ bientôt pour d'autres aventures,

le dossard 89 (et oui, avec un tel dossard, je ne pouvais pas marcher !!!! lol).
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

05/04 - Vallet Empty Re: 05/04 - Vallet

Message  fredo Dim 5 Avr - 16:55

Quelle reprise Xav,
pour conclure, faut bien reprendre un jour et puis l'essentiel c'est que tu trouve du plaisir.
Le matos que tu as ne demande qu'a roulé.....
Sinon accroche toi et bon courrage pour la suite.


J'ai vu du rge en forme sinon, ludo et anthony ont fait la course.
Je vois qu il ne manque plus grand chose, comme en F1, c'est juste du réglage, (de placement entre autre. et tactique....essayer de sortir a deux de vallet ensemble car c'est tjr plus facile de rouler dans une echappée avec qq'un de son équipe)

aller, ce n'est que partie remise.
fredo
fredo
fredo

Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 45
Localisation : chantosse

Revenir en haut Aller en bas

05/04 - Vallet Empty Re: 05/04 - Vallet

Message  Alex Dim 5 Avr - 17:11

Il me semble que les 2 pelotons ont tourné aux alentours des 40 de moyenne. C'est déjà pas mal. Pour les 45 de moyenne il faut aller voir des 1ère catégories, et encore...
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

05/04 - Vallet Empty Re: 05/04 - Vallet

Message  Xavier Dim 5 Avr - 17:28

Alex a écrit:Il me semble que les 2 pelotons ont tourné aux alentours des 40 de moyenne. C'est déjà pas mal. Pour les 45 de moyenne il faut aller voir des 1ère catégories, et encore...

Moi je répète ce que le speaker à dit haut et fort ! 60 Km en 1H27... Si c'est pas ça, tu me rassures un peu ! :-)
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

05/04 - Vallet Empty Re: 05/04 - Vallet

Message  unedentde+ Dim 5 Avr - 19:03

Salut à tous,
pour ma part, en D3-D4, sur mon compteur j'ai 57,5 km en 1h29mn48 très exactement ce qui fait 38,4 km/h (j'espère que ça rassure un peu reivax). je n'ai pas trouvé le rythme de la course très difficile, la forme revient petit à petit après environ 7 ans d'interruption. J'étais mieux qu'au Fief Sauvin où j'ai terminé dans le paquet mais à l'arrachée (normal c'était la première de la saison).
Difficile de sortir de ce peloton aujourd'hui où le niveau des coureurs est homogène, personne ne surclasse et tout le monde surveille tout le monde.......
Résultat final : bien placé avant le dernier virage mais impossible de relancer dans la dernière ligne droite, je termine dans le peloton mais plus frais que la semaine dernière.
unedentde+
unedentde+

Messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 55
Localisation : Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis

Revenir en haut Aller en bas

05/04 - Vallet Empty Re: 05/04 - Vallet

Message  Xavier Dim 5 Avr - 19:11

La course fait 60 km ! Il va falloir régler ton compte ! Very Happy

Par contre, je suis déçu c'est de la façon de courir en pass... Pire qu'en cadets ! Faut toujours avoir la main sur les freins, c'est loin d'être homogène au niveau du pédalage ! Bon après je dis rien, je suis juste sur des motos lors de courses pros, donc j'y connais rien au vélo ! mdr...
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

05/04 - Vallet Empty Re: 05/04 - Vallet

Message  brad pitt Dim 5 Avr - 19:36

C'est bien de le prendre avec philosophie xav, y'a^pas de secrets dans le vélo, faut rouler!
Alors persévère et cela ira de mieux en mieux.
Les gars font quoi dans tt ca?
brad pitt
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Revenir en haut Aller en bas

05/04 - Vallet Empty Re: 05/04 - Vallet

Message  Alex Dim 5 Avr - 19:49

180 coureurs au départ (100 et 80 à qq chose près).

En D1-D2, Anthony 18, Arnaud 20, Aurélien 21.
Un groupe de 13 devant qui se forme suite à une chute (nombreuses). Des rouges omniprésents aux avant postes jusqu'à cette cassure.
Le classement est sur la première page du blog.
En D3-D4 arrivée au sprint, Thierry fait 28.

Il me manque le classement des Minimes si quelqu'un la? Doublé pour l'ucna devant un gars de Beaupréau.


Philippe Loison, le frère d'Eric, gagne à Beaupreau en D3D4 (il était au stage l'année dernière avec nous)
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

05/04 - Vallet Empty Re: 05/04 - Vallet

Message  Alex Mar 7 Avr - 18:41

qq photos prises du podium.
http://www.slide.com/r/Lgdltluy2D9fBOEBgCDfGKFN28T7JSUa?previous_view=mscd_embedded_url&view=original
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

05/04 - Vallet Empty Re: 05/04 - Vallet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum