VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

05/04 - Vallet

5 participants

Aller en bas

05/04 - Vallet Empty 05/04 - Vallet

Message  Xavier Dim 5 Avr - 16:02

Bonjour à tous !

Aujourd'hui ma reprise n'a pas été comme je souhaitais. Lâché en même pas dix kilomètres de course, ça tue un peu le moral ! Mais avec du recul, faut m'expliquer comment une catégorie D3-D4 fait les 60 km en 1H27 !!! Soit plus de 45 de moyenne... Les D1-D2, je n'ai pas eu la moyenne, j'étais déjà rentré ! :-) En tout cas ça fait du bien de reprendre et je vais persévérer pour avoir des résultats dans la saison. Il faut que je rattrape mon quota de kilomètres pour espérer bien figurer dans un peloton même si aujourd'hui c'est pas les jambes qui ont lâché, c'est la tête principalement. Je suis bon photographe (il parait !) mais sur le vélo, j'ai du boulot ! Faut que je me surpasse à tenir une roue et ensuite là victoire ne sera pas si loin que ça. En tout cas je tiens à féliciter mon club pour la bonne organisation de la course et la sympathie des bénévoles (et du public) qui t'encourage même si tu n'es plus dans la course. Au moins j'ai pu faire 1H15 à un bon rythme (30 de moyenne) en m'accordant des petits exos pour progresser. Je ne sais pas ce qu'on fait le reste des gars mais mieux que moi, c'est sur !

@ bientôt pour d'autres aventures,

le dossard 89 (et oui, avec un tel dossard, je ne pouvais pas marcher !!!! lol).
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

05/04 - Vallet Empty Re: 05/04 - Vallet

Message  fredo Dim 5 Avr - 16:55

Quelle reprise Xav,
pour conclure, faut bien reprendre un jour et puis l'essentiel c'est que tu trouve du plaisir.
Le matos que tu as ne demande qu'a roulé.....
Sinon accroche toi et bon courrage pour la suite.