VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

VTT à clisson (44)

Aller en bas

VTT à clisson (44) Empty VTT à clisson (44)

Message  fredo Dim 19 Avr - 19:00

Après ce petit problème d'engagement reglé, tonio et fredo prennent le départ en dernière ligne , soit env a la 7 ème ligne de depart. Environ 60 engagés dans cette course seniors,masters 1 et espoirs. La grille de départ est établie en fonction des points marqués sur les manches précédentes, soit 0 pour nous deux donc,

en dernier de la classe nous prennons un départ façon course a pied puis randonnée, le temps d'étiré tt le monde. Tonio comme a son habitude prends un bon départ dans les 25 premier, quand a moi je gére ma foulée assez lourde pour me placée autour de la 40 ème place.

Qu'est ce que c'est dure le VTT, je ne m'en rappellais plus. J'avais l'impression d'etre dans la suite du chantier de montrevault d'hier façon dégat des eaus. Suite aux mauvais temps, pas mal de passage a pied ou d'herbe dans la mécanique.c'est le sport.

Suite a tout ça tonio est contraint de faire une pause pour réparere un problème de plateau ??? ça ne tournait pas rond.Quand a moi, plus a l'aise dans ttes les parties roulantes je remonte qques courreurs, et revenir a la 31 ème place, a un tour du vaiqueur Nicolas Sire devant Pierre Fuseau et christophe Launay de l'ussh et tonio 49 ème avec gros soucis de matériel.

Pour finir, cette course servait de support au championnat 44 et 49.
Après rectification de mon engagement dans la bonne catégorie, une fois le podium fait(donc pas de photo) j'obtiens une écharpe 44 dans la catégorie master 1 (+ de 30 ans)

Sur ce je vous laisse avec un mal de dos, car le vtt c'est dur et ca ressmble a un chrono !!!, et puis deux chantier dans le meme week end, je m'en sort pas trop mal.

a bientot fredo
photo de nous bientôt
fredo
fredo

Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 45
Localisation : chantosse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum