VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les Boucles de la Loire

4 participants

Aller en bas

Les Boucles de la Loire Empty Les Boucles de la Loire

Message  Alex Dim 26 Avr - 18:46

Ca a donné quoi Fredo? Tu avais l'air bien dans la bosse de Barbechat, aux avant postes.
Tulik s'impose devant Jouanno et Reza, et ensuite?...

Quelques photos :
http://www.slide.com/r/eI6daCtY2T9LgHnil0LkljRpUsIODGWH?previous_view=mscd_embedded_url&view=original
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Boucles de la Loire Empty Re: Les Boucles de la Loire

Message  brad pitt Dim 26 Avr - 19:53

Fredo fait dans les 30! vu le niveau c'est plutoôt pas mal sans compter qu'il à fait Orvault st Nazaire Orvault la veille... de très bonne augure pour la suite.
brad pitt
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Revenir en haut Aller en bas

Les Boucles de la Loire Empty Les Boucles de la Loire

Message  captain Lun 27 Avr - 15:08

Trés belle course de Frédo, d'aprés ce que j'ai pu voir Frédo a fait plus de la moitié du circuit final en étant échappé dans un groupe de contre, en étant un des plus actifs. Il m'a dit aprés l'arrivée qu'il était mieux que la veille, même s'il était dans le dur sur la fin de la course. C'est de bonne augure pour le tour des Mauges... Même si je crois connaitre le vainqueur final. (Kuslev pour ne pas le citer).

Pour ma part, aprés une grosse semaine chargée, j'ai eu du mal à mettre en route. Résultat une bordure d'une trentaine d'unités s'est faite au deuxième tour, alors que j'étais en queue de peloton. Ensuite les sensations étaient là mais trop tard. Quand je suis arrivé sur le circuit final les organisateurs nous ont priés de mettre le clignotant car Frédo et les autres avaient déjà fait 2 tours. D'où mon abandon sur le circuit final.

Bonne semaine à tous, soyez en forme et à l'heure Samedi soir (20h30 vous aussi Laughing )

Captain.
captain
captain

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 40
Localisation : danslacavefaçalaboulangerie

Revenir en haut Aller en bas

Les Boucles de la Loire Empty Re: Les Boucles de la Loire

Message  fredo Lun 27 Avr - 17:12

salut,
c'est vrai, les jambes étaient la.
j'appréendais un peu le depart, ayant courru la veille. Mais la mise en jambe aura été rapide.
Pas trop bien jusqu'a la premiere bosse en direction de champtoceaux, et après......tout le temps devant.
Le criterium final, m'a rebousté un peu et l'envie de tout lacher m'a enormément fait du bien "dans la tete", car j'ai fait la course sur le circuit final mais il m'a manqué les dernier tour pour pouvoir etre frais et dispo pour le sprint.
Enfin, pas de regrets, car je me suis pris en main tt le week end, et je peux vous dire que pour le moral, je suis a bloc.
au final je dois faire entre 25 et 30, mais bon ca n'a pas trop d'importance a ce niveau la , seul une place dans les 20 compte.
a bientôt
fredo
fredo
fredo

Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 45
Localisation : chantosse

Revenir en haut Aller en bas

Les Boucles de la Loire Empty Re: Les Boucles de la Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum