VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Place de 2 à la Bohalle

3 participants

Aller en bas

Place de 2 à la Bohalle Empty Place de 2 à la Bohalle

Message  fabien Dim 3 Mai - 20:03

Salut à tous,
Tout d'abord, je tenais à dire chapeau à toute l'équipe sur le tour des Mauges car 4ème par équipe et une place de 3 fallait le faire, Impressionnant... j'aurai aimé être auprès de vous mais fallait courir et pour ma part, j'étais à la Bohalle avec 75 partants - qqes coureurs. Pour le résumé de la Bohalle, c'est parti assez rapidement sur un circuit tout plat (3km) et pas mal de relance. Au bout de 10kms, chose à ne pas faire, mais bon, au moins j'ai vu ce que j'étais capable de faire, je me suis permis de partir avec 2 gars de cholet puis 1 seul pdt je crois 10 tours avec un écart qui n'a pas dépassé 30s. une fois repris, c'est reparti aussi sec et c'est vrai, aujourd'hui j'avais la patate comme dirait l'autre et même je crois que j'étais l'un des plus forts de la course ( Tonio je sais pas ce que tu en penses). Puis, on s'est retrouvé quelques gars devant, j'ai essayé de partir mais bon je crois que j'avais la pancarte... donc pas très concluant pour la sélection. On arrive donc groupé à 1km de la ligne ou guyot ( désolé pour l'orthographe) est parti de l'arrière et franchement, il m'a bien surpris et il a accéléré jusqu'à ce qu'on soit 3 avec quelques mètres d'avance. Je finis par faire 2ème et Guyot le vainqueur.
Voilà pour le résumé.
Bonne récupération à tous les coureurs du VSV.
Fabio.

fabien

Messages : 203
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Place de 2 à la Bohalle Empty Re: Place de 2 à la Bohalle

Message  tonio Lun 4 Mai - 12:36

hola el equipo del vsv,

Comme l'a deja souligne fabien, un grand bravo a lequipe pour la superbe prestation aux mauges, et la 3eme place de fredo.
Pour la Bohalle, un grand chapeau un fabien pour sa deuxieme place, c'etait de loin le plus fort de la course, il a fait la course de bout en bout, et arrive a decrocher une belle deuxieme place, au sprint, ou c'etait la loterie, et il fallait virer en tete dans les derniers virages pour esperer gagner, dommage mais quand meme un grand fabien, impressionnant de puissance, dailleurs meme le vainqueur du jour netait pas aussi a laise que lui durant la course, mais tres en jambe quand meme, pour le sprint final.
Me concernant, si je vous raconte tout cela, dune maniere tres precise, c'est parce que jetais sur le bord de la route, accompagné de mon frangin, cela aurait du etre une reprise pour moi, apres un bon mois de treve, mais malheureusement il faudra attendre le dimanche prochain a sallertaine, pour reprendre. La raison du pourquoi jetais pas dans la course; un indice: toujours bien regarde le pays de la loire!!!
En tout cas jespere qua sallertaine cela va quand meme le faire, en fait javais arrete le 5 avril sur un chrono, et bein je vais reprendre sur un autre....

Bonne semaine a tous, jai hate de recourrir avec vous...

tonio

Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39
Localisation : nomade

Revenir en haut Aller en bas

Place de 2 à la Bohalle Empty One man show à la Bohalle

Message  Alex Mar 5 Mai - 16:47

Place de 2 à la Bohalle Imgp2610

Place de 2 à la Bohalle Imgp2611
Photos Amandine Letourneau
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Place de 2 à la Bohalle Empty Re: Place de 2 à la Bohalle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum