VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Basse indre

Aller en bas

Basse indre Empty Basse indre

Message  fredo Sam 9 Mai - 10:29

Hier avec willy, nous étions sur le critos de la ville de basse indre avec son énorme dotation, environ 3000 euros de prime avec la grille.....impressionnant !
Départ rapide comme d'hab, une tentative pour ma part au 3 ème tour, mais rien de spectaculaire tellement ca roule fort : 45 km/h de moyenne sur 120 km.
Pour vous dire, ça ne c'est jamais arreter de rouler et on a souvent vu un peloton en file indienne.
Après avoir fais qque sprint pour tenter de rammasser une prime, je sens que la récup n'est pas la et un mal de rein me gène, car je manque de vélocité.
Très belle course de willy, qui aura été les 3/4 de la course dans les premiers du peloton.
Une echappée d'une 20 aine de gars est sorti avt la mis course juste après une prime de 80/50/et 30 euros. Après le peloton a chassé pendant une 10 aine de tour et des la jonction, un groupe de 5 ressort et va au bout malgre que chateaubriant est roulé.
Nous arrivons donc pour la place de 6, et je le sentais bien pour faire dans les 10( grosse force de brute) mais j'ai derraillé et je fini en roue libre a la 17 ème place, et willy dans le peloton.

A noté que le dernier tour avec willy en récup était bien plaisant, après 2h35 de course plutout rapide.

fredo de chantosse (et merci a tous pour mon anniversaire)

Thibaut Macé (Vendée U) a remporté vendredi l'épreuve 123J Basse Indre. Après de multiples attaques, un groupe de cinq coureurs s'est échappé et a réussi à conserver quelques secondes sur la ligne d'arrivée. Dans la ligne d'arrivée Macé a laché ses quatre compagnons.

Top 20 :
1 MACE THIBAUT (Vendée U) 2h35mn08
2 HUTIN EMMANUEL (JS Coulaines) 2 h 35mn 14
3 DEQUIPPE RONAN (Team Wilo Agem 72)
4 ARDOUIN FLORENT (US Saint Herblain)
5 RUNAVOT JEAN MARC (US Saint Herblain) "
6 BERET Lionel (AC Lanester 56) 2 h 35mn 17
7 HOUEIX ROMAIN (Team Cyclisme Albert Bigot)
8 LESUEUR Ronan (UC Orléans)
9 ROUSSEAU JULIEN (US Saint Herblain)
10 MOISSERON PASCAL (EC Mayennaise)
11 ROGER ALEXANDRE (US Saint Herblain)
12 LEBESLE VINCENT (JS Coulaines)
13 FREULON VINCENT (JS Coulaines)
14 GEOFFROY VINCENT (UC Nantes Atlantique)
15 LECORRE William (AC Lanester 56)
16 HERVO FLORIAN (UC Cholet 49)
17 RAGOT FREDERIC (Vélo Sport Valletais)
18 BERNAUDEAU MATHIEU (Vendée U)
19 RIBAULT Jean Philippe (EC Rance Fremur)
20 PEWSI SETH (CC Castelbriantais)
fredo
fredo

Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 45
Localisation : chantosse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum