VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

la chapelle basse mer

5 participants

Aller en bas

la chapelle basse mer Empty la chapelle basse mer

Message  fredo Mer 10 Juin - 12:26

Petit résumé du critos d'hier soir a la chapelle basse mer.
Peux de courreur au départ : 45 courreus motivés et que le gratin (u nantes , chateaubriant, le pocc, chollet et le vsv ainsi que qques individualitées. Tonio, fabio, cyrille et moi pour vallet.(+ qques supporters et supportrices locaux......ils se reconnaitront)

Course rapide et usante sur l'ensemble des 40 tours de 1.9 km de ce circuit a la fois urbain et rurale pour revenir sur la très longue ligne droit d'arrivée (la varenne direction le super u) d'environ 600 m d'un long faux plat vent de face.

Une domination nette des U nantes (courreurs de dn 1) aux quels il aura fallu attendre une heure de course pour se faire la belle.

Je ne vais pas pouvoir vous dire dans le détail car a ce moment la, au bout de 1h30 de course on jouait pour la place de 13.

Dans la derniere demi heure, fabien lève le pied en vu de la course de la chapelle.
pour ma part je lache tous ce qu'il reste et rentre sur un petit groupe duquel nous ressorton a trois (avec j thiré et un breton de lorient).
Bien calé dans les roues et au bleuf, je n'ai pas passé un cm et me dis que c'est pour les fois ou je me fais avoir. Du coup dans la dernière ligne droite pour l'arrivée, c'est la jonction avec le contre et nous arrivons pour la place de 6. Bien placé dans les roues et sachant que le vent est 3/4 face le sprint est lancé sur la gauche .....et moi je choisi l'option "sur la droite" pour finir en boulet de canon et reglér tout ce petit monde a la 8 ème place.Tonio dans le peloton, cyrile a qques tours et fabien a fait 1h45 de course. En espérant que ce soir il soit dans la bonne. cheers

Voila pour cette course. Merci a tous pour les encouragements.
Et courrage tonio, ca va revenir.


Fredo
fredo
fredo

Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 45
Localisation : chantosse

Revenir en haut Aller en bas

la chapelle basse mer Empty Re: la chapelle basse mer

Message  Alex Mer 10 Juin - 14:52

Pour le classement ça doit donner :
de 1 à 4 Ucna (j'ai pas l'ordre, ils finissent sur la même ligne, Vicenti, Roseau, Bret et Vaillant)
5ème thomas Lemaitre (acb)
6ème Mickael Verger (ccc)
7ème Giraud (ucna)
8ème Fredo
...

Bravo Fredo pour cette place

Il y avait peu de chose à faire face aux p'tits jeunes de l'ucna qui ont fait un peu ce qu'ils ont voulu du début à la fin. Un bon cru prometteur pour l'année prochaine...
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chapelle basse mer Empty Re: la chapelle basse mer

Message  gpino Mer 10 Juin - 15:58

Et bien voilà fredo c super!!
T'as eu raison de bleufer, si t'avais fait pareil au régional tu aurais peu etre pu rentrer ds les 20..
Ms bon l'important c de se faire plaisir.. Smile

Sinon ki est motiv' pour manger de la merguez à St Crespin en encourageant les gars de vallet samedi soir??
gpino
gpino

Messages : 147
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : Hotel Campanile

Revenir en haut Aller en bas

la chapelle basse mer Empty Re: la chapelle basse mer

Message  tonitri Mer 10 Juin - 17:16

c'est bon ça frédo une place de 8 est toujours bon à prendre surtout en 1ère .... vu la forme pour les 24h de mauves tu peux le faire en mode solitaire Laughing ...bonne course
tonitri
tonitri

Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : drin'beach

Revenir en haut Aller en bas

la chapelle basse mer Empty Classement

Message  Alex Mer 10 Juin - 19:10

http://www.directvelo.com/direct-velo/actualites/3471/la-chapelle-basse-mer-classement.html
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chapelle basse mer Empty Re: la chapelle basse mer

Message  Alex Jeu 11 Juin - 18:32

la chapelle basse mer P1060810
la chapelle basse mer P1060811
la chapelle basse mer P1060910
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chapelle basse mer Empty Re: la chapelle basse mer

Message  fabien Sam 13 Juin - 6:56

Salut

En tout cas chapeau fredo, car vu ta course de A à Z y en a d'autres qui ont fait la même chose. t'as largement bien mérité ta place de 8.

peut-être à tout à l'heure

fabio.

fabien

Messages : 203
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chapelle basse mer Empty Re: la chapelle basse mer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum