VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fredo mets la balle au fond à Montguillon!!

+3
tonio
Alex
brad pitt
7 participants

Aller en bas

Fredo mets la balle au fond à Montguillon!! Empty Fredo mets la balle au fond à Montguillon!!

Message  brad pitt Dim 7 Mar - 22:08

2ème courses et 1ère VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy d'un Fred impérial en ce weekend glaciale et venteux.
Je fais un petit résumé vite fais car Fredo en fera surrement un dans la semaine, laissons le faire de beau rêve ce soir drunken
Ce matin 9 gars partent au 2ème tour avec Fred et Elvis, derrière c'est sauf qui peu.... résultat 1'30 sur le 1er contre, 1'45 sur le 2ème et 2'30 sur le paquet, le tout en 40km!!! Fred contre un gars du CCC et emmène avec lui un certain Labrosse déjà vainqueur à Gésté il y a 2ans où fred faisait 3. Donc fred se fait sauté à 20m de la ligne par Kény qui est quand même un sprinter. Le groupe coupe la ligne à 3s et François à 15s.
L'am on reprend le même scénario et on recommence et au bout de 2 tour 20 mecs compte déjà 1mn d'avance dont tjrs fred et Elvis qui sur ce coup là n'était pas le king car peu de temps après il perda prise, partit remiseset à charge de revanche pour lui.
Après c'est avec beaucoup de lucidité et un grand sang froid que fredo géra d'une main de maitre la situation...
A toi Fredo!
Bonne nuit et bonne semaine à tous.
brad pitt
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Revenir en haut Aller en bas

Fredo mets la balle au fond à Montguillon!! Empty Classements

Message  Alex Lun 8 Mar - 9:55

Le Classement des étapes et du général sont dispo sur le site du vc lionnais :

http://vclionnais.free.fr/index.php?rang=4
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fredo mets la balle au fond à Montguillon!! Empty Re: Fredo mets la balle au fond à Montguillon!!

Message  tonio Lun 8 Mar - 13:03

hola les Gaziers du Vsv, en effet pour ce 2eme rdv de la saison, Mister Fredo aura frappé fort, superbe premiere victoire, doucement quand même, car la 1ere cate va te tendre les vras tres rapidement. Félicitations. Et pour les autres, un peu de patience, chacun aura sa période, la forme et la condition, s'acquièrent avec le temps...

D'autre part, félicitations pour la belle 10eme place de Gege a St luce en toute caté, a la Vallée cela se voyait, il avait deja les jambes, dommage qu'un ennui mecanique soit venu le perturbé.

Et bien entendu félicitations a tous ceux qui ont courru ce week end, car avec un vent et un froid comme celui d'hier, on était bien au chaud;

Bonne semaine a tous

tchu tchu

tonio

Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39
Localisation : nomade

Revenir en haut Aller en bas

Fredo mets la balle au fond à Montguillon!! Empty à La bonne heure de Montguillon !

Message  fredo Lun 8 Mar - 16:16

En effet, comme l'a dit coach dada, il n'aura pas fallu beaucoup de temps pour prendre l'avantage dans cette course assez nerveuse.
Dès le 2° tour, je vois elvis accompagné de Maxime tréhin me passer avec trois autres gars, et je lui dis comme ça "file, je te fais la cassure", sauf que'en me retournant j'étais ttseul et plus personne derriere. Donc je les rejoins et la je peux vous dire (tt en restant modeste) qu'il allait falloir bien s'acrrocher car j'avias décider de durcir la course d'entrée en passant des relais de dingues faisant sauter qques membres de l'échappée par la meme ocase.
Groupé jusqu 'au dernier tour, Leray A. du CCC attaque au km avec un fort vent de côté. NO PROBLEME, je laisse faire et une fois la jonction opérée j'allume un premier pétard pour ralier l'arrivée en Vain....et non ) place car K.Labrosse de L'evad est dans ma roue et me saute sur la ligne pour finir cette premiére étape.
Donc je fais 2, le reste du groupe a 3 sec et françois 9 à 16 sec. ensuite, juju 22 et bebel 40 à 1.30 et damien et fabien un peu plus loin je crois.
Les consignes du coach était respectées,( 2 dans la bonne) Laughing

Premier podium de l'année avec gerbe à l'arrivée, c'est bon , c'est bien parti !!!!!

15 h, 2 ème étape de la journée :
L'objectif est clair, LA GAGNE.

Pour vous dire, après avoir bien figuré sur la Vallée de la loire; j'ai fais le scénario tt la semaine. "Rien ne pouvait m'échapper j'étais tellement sur de moi...."

Départ rapide de la part de loire et sillon avec Rousselot et David, suivi de Savary et Tréhin......Elvis (le king, car jamais une échappée sans lui), moi et qques autres.
Le placement va jouer son importance car au bout de 5km, la bonne est faite sans avoir attaqué, un coup de bordure a piégé Le leader du matin....et d'autres.

Du coup, on prend du temps (bebel et juju réussiront à rentrer sur l'échappée mais la route est tellement étroite avec ce vent de côté, qu'ils ne vont pas pouvoir s'abritter et vons nous quitter rapidement, dommage ils avaient leurs place.

Devant ca tourne tranquille, je passe en gérant les efforts car je m'attends aux attaques de Tréhin et David dans le dernier tour.
Conscient que la victoire est proche, je GERE, mais l'envie d'attaquer me démange.

Du coup dans le dernier tour, les attaques répétives echoues car je controle sérieusement, et en plus un échappé est devant, il s'agit de Nomari CCC et du coup Tréhin ne peut plus trop attaqué en vue de la victoire d'étape pour son club.

Pour le fun, je fais les 500 dernier metre a bloc en mettant tout le monde dans le vent pour éviter un éventuel débordement qui me ferais perdre la course.

Je fais 7 , et l'échappée est groupée derrière Clément Nomari CCC.

Et c'est en vaiqueur sur l'ensemble de cette journée que je franchi la ligne, devant qques supporters,trices Valletais. Laughing Shocked Razz Rolling Eyes Wink Very Happy

Tout le monde est super heureux, malgré ce vent glacial.

PS: rappellez vous il y a deux ans, j'avais loupé le départ de la 2° étape....
et j'avais une revanche à prendre.

Merci à David et Marina, de m'avoir fait changé d'avis et de mettre la balle au fond dès la 2° course. cheers

Comme quoi, quand on a les jambes, on est capables de faire les choses simplement,et le vélo devient facile.........


MERCI à tous. (d'avoir tt lu), promis, la prochaine fois, je fais un message vocal).
fredo
fredo
fredo

Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 45
Localisation : chantosse

Revenir en haut Aller en bas

Fredo mets la balle au fond à Montguillon!! Empty Re: Fredo mets la balle au fond à Montguillon!!

Message  Antho Mar 9 Mar - 8:39

eh bien Fredo je me souviens du stage à st jean de mont où l' on a parlé tout un moment et tu me disais que tu étais impatient de commencer les courses, que tu te sentais pret alors qu' on était à 1 mois de la première !
Eh bien je penses effectivement que tu étais pret ! ! ! !
Félicitations à toi et profites à fond de ta forme actuelle !

A+
Antho
Antho

Messages : 167
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 48
Localisation : Gorges City

Revenir en haut Aller en bas

Fredo mets la balle au fond à Montguillon!! Empty Re: Fredo mets la balle au fond à Montguillon!!

Message  Alex Mar 9 Mar - 12:26

Déjà qu'en passant des relais normaux tu fais mal à plus d'un, alors avec des relais de dingue... j'ose même pas imaginer à quoi ca ressemble affraid. La force devait être avec toi Wink
Félicitations à Elvis aussi, toujours aux avants postes dès que ca bordure! et à tous ceux qui ont pédalé dans le blizzard ce weekend santa à Gep 10ème à Sainte Luce et Sebastien 8ème pour un retour prometteur en pass' ...

Samedi je serais sur le circuit final des Essarts pour faire quelques photos, donc si vous avez l'occaz' de lever les bras, n'hésitez pas Wink . Les grosses écuries devraient s'aligner sur Nantes-Segré.
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fredo mets la balle au fond à Montguillon!! Empty Re: Fredo mets la balle au fond à Montguillon!!

Message  fredo Mar 9 Mar - 12:56

ok, c'est noté !!!
fredo
fredo

Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 45
Localisation : chantosse

Revenir en haut Aller en bas

Fredo mets la balle au fond à Montguillon!! Empty Arret sur Images

Message  Alex Mar 9 Mar - 17:12

Voici quelques jolis clichés de Montguillon réalisés par Josselin Clair, photographe pigiste au Courrier de l'ouest.

Vous pouvez visiter son site Internet : http://www.josselin-clair.com

Fredo mets la balle au fond à Montguillon!! Img_5710

Fredo mets la balle au fond à Montguillon!! Img_5711

Fredo mets la balle au fond à Montguillon!! Img_5910

Fredo mets la balle au fond à Montguillon!! Img_5912

Fredo mets la balle au fond à Montguillon!! Img_6010

Fredo mets la balle au fond à Montguillon!! Img_6011

Fredo mets la balle au fond à Montguillon!! Img_6210
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fredo mets la balle au fond à Montguillon!! Empty Re: Fredo mets la balle au fond à Montguillon!!

Message  jb Jeu 11 Mar - 9:29

Bravo à Fredo et ses coéquipiers.

Un article lui est consacré aujourd'hui dans Ouest France, et plus largement sur le VSV :

Fredo mets la balle au fond à Montguillon!! Of_vsv10
jb
jb

Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 46
Localisation : Saint Sébastien sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Fredo mets la balle au fond à Montguillon!! Empty dans l'Hebdo de Sevre et Maine

Message  Alex Jeu 11 Mar - 13:32

Fredo mets la balle au fond à Montguillon!! Fred_r11
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fredo mets la balle au fond à Montguillon!! Empty Re: Fredo mets la balle au fond à Montguillon!!

Message  brad pitt Ven 12 Mar - 12:30

Rentrer dans le top 10 sera pour nous une très belle victoire.
brad pitt
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Revenir en haut Aller en bas

Fredo mets la balle au fond à Montguillon!! Empty Re: Fredo mets la balle au fond à Montguillon!!

Message  tonio Ven 12 Mar - 13:14

eh mais les journalistes ne savent plus ou donner de la tête!!! félicitations FREDO;
en tout cas bel article et belles photos, et que cela continue....

tchu tchu

tonio

Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39
Localisation : nomade

Revenir en haut Aller en bas

Fredo mets la balle au fond à Montguillon!! Empty Re: Fredo mets la balle au fond à Montguillon!!

Message  gpino Ven 12 Mar - 19:59

Il a de la FORCE, et en plus il est photogénique notre Frédo!
Jolie coup de pub, bravo Fred!
gpino
gpino

Messages : 147
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : Hotel Campanile

Revenir en haut Aller en bas

Fredo mets la balle au fond à Montguillon!! Empty Re: Fredo mets la balle au fond à Montguillon!!

Message  fredo Ven 12 Mar - 20:05

ok, apres une bonne petite semaine, je passe le relais pour faire l'actu. Arrow
Vous pouvez comptez sur moi pour le coup de main.......dès demain j'espère.
tchao les amis. Very Happy
fredo
fredo

Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 45
Localisation : chantosse

Revenir en haut Aller en bas

Fredo mets la balle au fond à Montguillon!! Empty Re: Fredo mets la balle au fond à Montguillon!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum