VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Championnat 44 pass'cyclisme

3 participants

Aller en bas

Championnat 44 pass'cyclisme Empty Championnat 44 pass'cyclisme

Message  Alex Sam 1 Mai - 19:13

Championnat 44 pass'cyclisme Dsc00810

Résultats disponibles sur la page d'accueil du site.
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 44 pass'cyclisme Empty super seb

Message  jules Dim 2 Mai - 9:22

Bravo à Seb, je t'ai vu t'arracher grave dans le dernier tour ça c'est joué à rien
jules
jules

Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : le loroux bottereau

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 44 pass'cyclisme Empty Re: Championnat 44 pass'cyclisme

Message  Seb Goudé Dim 2 Mai - 17:06

Pour la course D1, un peu plus de 60 engagés pour 75km sur 10 tours.
Apres un 3e tour nerveux, je me detache devant, je suis rejoint par 22 coureurs, le groupe va bien rouler et la course va etre tres vite etre plier pour ceux qui ont manqué ce coup.
A 4 tours de la fin 1ere attaque de Fabrice Callard qui etait annoncé comme le grand favori. Je saute dans sa roue. Mais je comprends vite que st Herblain qui a 4 representants dans le groupe, va joué au chat et a la souris. Vu que le groupe se desorganise, je me planque a l'arriere du groupe et attends. Durant 2 tours, il va y avoir un succession d'attaque de toute part.
à 2 tours de la fin un coureurs de St Seb, se detache, Callard le rejoint. Puis c'est Pascal Prioul qui tente de rentré. Voyant que les autres coureurs semble emoussé, je saisis l'occasion pour rentrer à mon tour, au passage j'attends que Pascal Prioul se cramponne pour le ramener devant.
Nous voila parti à une douzaine de km de l'arrivée pour aller au bout ... enfin presqu'à 2 puisqu'il n'y a que moi et callard qui roulons.
A 2, 3 km de l'arrivée Callard attaque, je rentre puis contre. Il me rejoins. A ce moment là Pascal Prioul reste en embuscade à 200 metres derriere nous. Je me vois contraint de rouler dans la derniere bosse pour ne pas qu'il rentre. J'arrive à me mettre derriere Callard avant les derniers virage, au prix d'une pirouette pas tres academique. Mais quand il demarre à 150m, j'ai tres mal sprinter, mauvais braquet, mauvaise position, j'en sais trop rien, bref je suis une kiche sur les sprint cours. Les boules!! 2e!

A Mathieu de raconter sa belle 4e place!
Seb Goudé
Seb Goudé

Messages : 62
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 42
Localisation : Vallet

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 44 pass'cyclisme Empty Re: Championnat 44 pass'cyclisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum