VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pass'Cyclisme à Malville

3 participants

Aller en bas

Pass'Cyclisme à Malville Empty Pass'Cyclisme à Malville

Message  Alex Dim 11 Mai - 19:33

98 coureurs en D1D2 (+ 85 en D3D4 ça fait du monde sur la route), 70kms parcourus à 40,6 de moy.
Deux Valletais au départ, Kévin, pour sa reprise, et moi.
Au départ ça roule un peu n'importe comment sur une ptite route à lapins où il est difficile de rester bien placé à l'avant. Je pars deux fois à 3 alors que j'avais rien à faire devant à ce moment de la course. Des cartouches de grillées pour rien. La bonne part à la mi-course, 13 gars, je me retrouve mal placé pour y aller, derrière ça ne s'organise pas pour rentrer mais l'écart ne dépasse pas les 30sec. On revient à 15sec dans le dernier tour. Je finis dans le paquet avec Kévin qui a bien suivi pour sa rentrée!

En espérant que ça se soit mieux déroulé du coté de Sallertaine et des Herbiers!
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pass'Cyclisme à Malville Empty Re: Pass'Cyclisme à Malville

Message  Kevin Dim 11 Mai - 19:55

Je t'aurais bien emmené le sprint, mais bon j'étais completement cuit. Je pense que je commencerais a être bien vers le mois de juin-juillet. Les diables rouges de Vallet vont faire un malheur...
Kevin
Kevin

Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pass'Cyclisme à Malville Empty les herbiers et sallertaine

Message  tonio Lun 12 Mai - 7:42

coucou a tous, c'est lundi, c'est congé, c'est soleil, autrement dit c'est cool!!!!!

Tous placés hier en vendée que ce soit à sallertaine ou aux herbiers. Pour le général à Sallertaine rien a vraiment changé pour les gars, ils ont tous gagné une place, apres une arrivée massive l'apres midi. ( un gars qui était devant eux au classement le matin a du bâcher). Donc 9 pour wilfried, 12 pour fredo et 13 pour damien. Concernant fabien je pense que c'est une 15ème place l'apres midi. Un beau tir groupé, mais apparement dur de faire mieux car l'équipe de Gréau (POC), vainqueur le matin du chrono, a tout cadnassé.

Sinon moi tout seul aux Herbiers, je disai que cela allait venir, eh ben effet de tres bonnes sensations sont de retour. Un beau petit criterium qui me convenait, mis a part peut etre les 5 premiers tours(sur 60), ou je suis resté sage, ensuite je suis sorti tout le long de la course, meme trois petits tours tout seul, je sais c'est pas bien coach! Puis vers la mi course 4 sont partis en facteur apres un point chaud, jai bien tenté mais tjs un gars pour venir me chercher, les herbiers étaient en sur nombre. Puis a dix tours de l'arrivée cela commençaient a partir deux en deux, mais quand je levais le cul de la selle, tjs quelqun pour moi, dommage, je me suis surement trop montré, un peu comme a mon habitude......
Pour le final, jarrivais donc pour la 12 ou 13ème place, et je fais 18ème.
Pour conclure les sensations sont la , des jambes de feux, je veux les memes pour le puy de dome.
Vitoire finale pour supio devant piveteau.

Bonne semaine a tous, a vendredi pour l'équipe..........

tonio

Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39
Localisation : nomade

Revenir en haut Aller en bas

Pass'Cyclisme à Malville Empty Re: Pass'Cyclisme à Malville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum