Maumusson - 4 Juil

Aller en bas

Maumusson - 4 Juil Empty Maumusson - 4 Juil

Message  Alex le Dim 4 Juil - 18:28

Jacques au départ en D3/D4, Ludo, Nico et moi en D1/D2 avec une 60aine d'engagés dans les 2 courses.

Ludo restera intenable tout au long de la course Wink sortant à de très nombreuses reprises en compagnie de Jean Pierre Bonneau. On doit faire un tour devant à 7 à la mi-course avec Ludo, Jean Pierre, Chedorge..., mais sans vraiment creuser sur le paquet. Dans les derniers tours un groupe d'une 10aine ressort avec ludo, on les reprend à l'amorce du dernier tour. Ça repart à 5 dans la bosse à 4kms de l'arrivée, malheureusement ludo sera victime d'un saut de chaine Mad au plus mauvais moment. Je sors dans la bosse à 2km de la ligne, au bluff, les crampes commençaient à venir. On termine à 4 à 200m du groupe de tête. 8ème

En 3J, JB, Wilfrid, Mathieu et Simon au départ, parmi les 130 engagés. Au bout de quelques tours un groupe de 15 se forme à l'avant avec Mathieu, un contre revient dessus qq tours plus tard. On retrouve donc une 30aine de gars devant, surement un peu trop pour pouvoir s'organiser. Un groupe de 10 ressort, toujours avec Mathieu, Riou, Lemaitre, etc.
Mathieu doit exploser du groupe au bout de 2h de course.

Riou (sablé) sort dans l'avant dernier tour et franchit la ligne en solitaire, devant Lemaitre (acb) et Jacquemin (evad). 2ème victoire dans le weekend pour Riou, vainqueur à Saint Fort le samedi.

Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum