VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

matos

2 participants

Aller en bas

matos Empty matos

Message  fredo Mar 20 Mai - 11:59

salut brad,
je viens de faire un tour sur ebay et j'ai vu une roue corima

roue paraculaire corima carbone plus
corima carbonne+ Numéro de l'objet : 140234577987
Prix de départ : 200,00 EUR

Votre enchère maximum : EUR
Enchérir >
(Saisissez 200,00 EUR ou plus)


prix : 500,00 EUR Achat immédiat >


--------------------------------------------------------------------------------

Fin : 25-Mai-08 13:50:14 Paris (4 jours 23 heures)
Frais de livraison : Gratuit
Colissimo
Service vers : France métropolitaine
Livraison : France métropolitaine
Lieu où se trouve l'objet : Nord-Pas-de-Calais, France métropolitaine
Historique : 0 enchère

--------------------------------------------------------------------------------
Début : 20-Mai-08 13:50:14 Paris
Prix de départ : 200,00 EUR
Durée : Mise en vente de 5 jours
Annonce A la Une de la Catégorie
S'informer sur le vendeur
Vendeur : keepongrinding62420( 33)

bonjour je vend cette roue corima en carbonne(avec axe et patin de freinage) entierement neuve jamais servie d'une valeur de 1000euro environ les prix sont sur le site suivant www.corima.com

La roue PARACULAIRE CORIMA est la référence mondiale des roues pleines. Aussi performante pour les contre-la-montre sur route que pour les disciplines de la piste, elle favorise les efforts du coureur en transmettant de manière optimale toute sa puissance.

Modèle C+ : parfaitement adapté aux disciplines de la piste ou du tandem et pour les cyclistes de haut niveau.
Nos techniciens ont relevé le défi de rendre encore plus performant le modèle C+. Le positionnement précis des tissus unidirectionnels et multi-directionnels en étoile conjugué avec l’emploi de fibres de carbone à haut module ont permis de diminuer le poids de la roue tout en augmentant la rigidité latérale.
Condensé de hautes technologies, la nouvelle C+ vous permet d’améliorer l’efficacité de votre vélo sur la route et sur la piste.
Les modèles C+ sont 20% plus rigides que les modèles CN.

La roue PARACULAIRE AR route, en version cassette uniquement, peut également être utilisée sur la piste moyennant la préparation spécifique de la roue et l’achat du kit AR PISTE. CORIMA est le premier constructeur de roue à pouvoir vous offrir cette double possibilité route et piste avec la même roue ! La roue PARACULAIRE ne nécessite aucun entretien particulier grâce à sa structure monocoque.

Les roues PARACULAIRES sont équipées de moyeux à roulements annulaires, il y a 2 roulements dans le moyeu avant, 2 dans le corps de moyeu arrière et 3 dans le corps de cassette. Il y a deux roulements dans le moyeu de la roue AR Piste.


--------------------------------------------------------------------------------

Sélectionner une photo
fredo
fredo

Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 45
Localisation : chantosse

Revenir en haut Aller en bas

matos Empty Re: matos

Message  brad pitt Mar 20 Mai - 21:53

j'ai vu fredo et j'ai déjà en tête d'en acheter 2 et neuf en plus!!!!!!!!! de chez Corima. J'ai le catalogue que "tonio" ma filer Lundi, donc on va en parler avec les dirigeants mais c'est en bonne voit! (la roue 1kg! à 700-800€)
Bonne vacance Abdoujaparof
brad pitt
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum