VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

St Hilaire De Riez

Aller en bas

St Hilaire De Riez Empty St Hilaire De Riez

Message  Alexandre.J Lun 9 Aoû - 9:07

56 coureurs engagées:Dont une bonne vingtaines de très bon gars ... Critérium de 1.7 km. Départ très rapide ,un groupe se détache dès le 3eme tours avec dedans la plupart des favoris je me retrouve dans le groupe de contre avec quelques favoris qui se sont fait piéger sa roule tres fort dans les deux groupes, mais le premier groupe augmente son avance . Les attaques des favoris pieger se succèdent dans le deuxieme groupe et le groupe se cassait au fils des tours se qui me fesait faire des effort pour revenir a chaque fois, à 9 tours de l'arrivée Guilcher attaque tout le groupe suis sauf moi qui était cuit :/ Je m'arrête a 5 tours de l'arrivée pour ne pas gêner les classement ( il y avait du monde partout sur le circuit ). Ronan Quant a lui est tombé et a été contraint a l'abandon , Jeremy et Thibault eux on terminer la course tranquillement.La Victoire est revenu a Clément Orceau (Aizenay) Devant Vadim Deslandes (Luçon) et Thomas Bourreau (St Jean De Mont).
Très content de ma course pour une reprise Very Happy

(39.8km/h de moyenne) :/

Alexandre
Alexandre.J
Alexandre.J

Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Bouzillé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum