VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sébastien GOUDE

Aller en bas

Sébastien GOUDE Empty Sébastien GOUDE

Message  Alex Sam 26 Fév - 17:29

Sébastien GOUDE Seb_go10

- Peux-tu te présenter en quelques lignes ?

Je suis Sébastien Goudé, 29 ans cette année. J'habite à Vallet et je suis comptable à Thouaré sur Loire.
Cette année, je cours en 3e catégorie.

- Depuis quand pratiques-tu le cyclisme en club ? Quel est ton parcours sportif ?


J'ai commencé le football à 7 ans à Vallet, j'en ai fait jusqu'à 15 ans
Depuis 1998 et une licence de Cadet 2 je suis au VSV.

- Comment s'est passée ta préparation hivernale et quels sont tes objectifs pour 2011 ?


Cet hiver, durant la période novembre-décembre j'ai entretenu la condition en faisant un peu de VTT, un peu de piscine, de la course à pied et du pignon fixe.

J'ai repris le vélo début janvier, je vais commencer ma 1ere course à Mouzeil avec 2000km au compteur
J'ambitionne de gagner une course cette saison.

- Quel type de coureur es-tu ?

Je sais que je ne suis pas sprinteur, je suis plutôt à l'aise sur les circuit difficiles lorsque la forme est là. Disons plutôt puncheur.

- Que penses-tu de l'effectif 2011 du VSV ?

C'est sympa de voir autant de coureurs cette année au VSV, je pense qu'il y a vraiment l'espoir de briller dans toutes les catégories.
Il est raisonnablement envisageable d'obtenir une victoire au moins à chaque échelon.

- Quels sont les principaux atouts du VSV à l'origine de sa progression dans l'échelon régional ?

A la base c'est l'état d'esprit de quelques copains cyclistes qui a permis de relancer le club.