VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anthony CAIL

Aller en bas

Anthony CAIL Empty Anthony CAIL

Message  Alex Ven 11 Mar - 19:17

Anthony CAIL P1110810


- Peux-tu te présenter en quelques lignes ?


Anthony CAIL, 35 ans, marié et papa de deux garçons, résidant à Gorges. Je suis mécanicien machiniste chez LU à la Haye-Fouassière. Cette année je serai en 3ème cat.

- Depuis quand pratiques tu le cyclisme en club ? Quel est ton parcours sportif ?


A l' age de 7 ans, je prends ma 1ère licence de basketteur au sein du club de Bouaye. Cela durera 23 saisons avec 3 clubs différents et plusieurs années au plus haut niveau régional. En 2006, je pratique un peu de vtt et de route le dimanche matin pour entretenir la forme puis en 2008, je suis gentillemment accueilli par les cyclos de Cugand. Étant compétiteur et ayant pour passion le cyclisme (mon père a couru pendant 20 ans), je prends ma 1ère licence au VSV en 2009 en Pass cyclisme D2.

- Comment s'est passée ta préparation hivernale et quels sont tes objectifs pour 2011 ?


Ma préparation hivernale s' est bien déroulée. Suite à ma chute de l'été dernier, j'ai entamé une réeducation à base de musculation des jambes, d' home trainer (beaucoup) puis de la route pour un total de 1000 kms fin décembre. Ensuite en janvier et en février, j' ai accompli 2000 kms avec beaucoup de force. Actuellement, je viens de me faire retirer le matériel de ma jambe et après je compte courir mi-avril. Mon objectif pour cette saison est d' abord de retrouver mon niveau de l'an dernier puis une victoire serait un objectif raisonnable.

- Quel type de coureur es-tu ?


Comme coureur je suis plutôt un attaquant et je me qualifierai de puncheur.

- Quel est ton palmarès ?

En 2009, en D2, quelques placettes. Puis en 2010, en D2 puis D1, 1 victoire et 5 podiums.