VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Gesté - pass' - 17/04

+2
justin
Alex
6 participants

Aller en bas

Gesté - pass' - 17/04 Empty Gesté - pass' - 17/04

Message  Alex Dim 17 Avr - 18:24

En D1-D2 55 coureurs au départ dont 5 valletais, Maxime, Justin, Jérémy, Gaetan et moi. Un circuit de 4kms rendu usant par le vent. 65/70kms de course il me semble.

Etant gêné par un début de sciatique et n'espérant faire que quelques tours de circuit j'opte pour faire le début de course en tête histoire de faire travailler les autres clubs.
Bon pour faire le départ c'est râpé je suis enfermé. 2ème tour je rejoins Emmanuel Robet du BVS parti seul. On fait un tour à 2, un gars de l'Evad et un autre de Loudun nous rejoignent le tour suivant, à 4 c'est mieux mais pas top. On va quand même faire 45min en tête, en plafonnant à 25-30sec, avant de se faire reprendre par un groupe de 20 coureurs malheureusement sans valletais...

Je reste dans les roues, ça commence à tirer, un groupe de contre n'est pas loin, je me laisse décrocher, toujours pas de valletais à bord Sad
On rentrera sur le groupe de tête le tour suivant. Je met le clignotant à 3 tours de la fin, pour pas aggraver mon cas. Direction le kiné cette semaine. En espérant être opérationnel dès le weekend prochain.

Gaetan et jeremy terminent dans le paquet.

A l'avant un groupe de 6 sort sur la fin de course, victoire d'un gars de l'Evad, encore un que je ne connaissait pas... ils doivent faire signer des nouveaux coureurs costauds toutes les semaines Smile

Gesté - pass' - 17/04 P1160211

Gesté - pass' - 17/04 P1160212


Laurent, comme à son habitude nous fait un podium sur la D3D4, la gagne approche!! :

Gesté - pass' - 17/04 P1160213

Gesté - pass' - 17/04 P1160214

Album photo de la course D3/D4 ci-dessous :

https://picasaweb.google.com/Fotoalex44/Geste2011?feat=email#


Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gesté - pass' - 17/04 Empty Re: Gesté - pass' - 17/04

Message  justin Dim 17 Avr - 18:44

Espérons qu il n y est pas d abandon en D1/D2 le week prochain comme aujourd' huis :/
justin
justin

Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : la tete dans le guidon

Revenir en haut Aller en bas

Gesté - pass' - 17/04 Empty Re: Gesté - pass' - 17/04

Message  Xavier Dim 17 Avr - 18:55

Tes photos dans le champs Alex sont vraiment atomiques ! Je vois que ta course a été bonne, malgrés que j'ai eu echo de quelques soucis de santé avant le départ. Cela ne t'a pas empêché d'exprimer tout ton talent même si tu es obligé de mettre le clignotant. Tu as déjà réalisé un sacré début de saison !

Contrairement à la photo, notre cher Laurent termine 2ème !
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Gesté - pass' - 17/04 Empty Re: Gesté - pass' - 17/04

Message  jules Lun 18 Avr - 6:50

Bravo Alex pour les photos elles sont superbes !
jules
jules

Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : le loroux bottereau

Revenir en haut Aller en bas

Gesté - pass' - 17/04 Empty Re: Gesté - pass' - 17/04

Message  laurentL Lun 18 Avr - 16:47

Salut, le petit résumé de la course D3D4.
Toute l'équipe est présente, nous somme seulement 45 au départ avec Beaupreau ancenis en nombre. Les attaques se succède dès le départ mais le vent calme les ardeurs de beaucoup. En début de course Jérome fait un tour en solitaire, puis Alexandre sort dans un coup, Xavier, moi essayons également mais les groupes ne sont pas assez nombreux ou s'entendent mal, le peloton revient toujours sur la tête. Vers la mi-course un groupe sérieux sort avec Jérome et Alexandre, le vent commence à fatigué le peloton et reviendra difficilement après deux ou trois tours. Deux gars sorte, font un tours puis j'attaque pour revenir, vent de face, dur dur, des renforts arrive et finalement nous nous retrouvons à huit à 6 tours de l'arrivée, çà sera la bonne.Au sprint, je me cale dans la roue d'éric PELTIER mais je n'arrive pas à le remonter avant la ligne. résultat 2. Beau tir des Valletais qui ont également contrôler le peloton.
Jérome:11
Xavier:15
Damien:16
Alexandre:19
Jacques:26
julien doit descendre en fin de course.

laurentL

Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gesté - pass' - 17/04 Empty Re: Gesté - pass' - 17/04

Message  Antho Lun 18 Avr - 17:15

Bravo Laurent ! Tu ne fais pas beaucoup de bruit mais les résultats sont là ! 3 podiums de suite c' est une bonne performance ! Je te souhaite une victoire très prochainement !
Je suis également très content du retour en forme de jérome ( et ça ne fait que commencer ) et ainsi que la montée en puissance de xavier qui va nous faire un truc très bientot !

A+
Antho
Antho

Messages : 167
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 48
Localisation : Gorges City

Revenir en haut Aller en bas

Gesté - pass' - 17/04 Empty Re: Gesté - pass' - 17/04

Message  Xavier Lun 18 Avr - 18:18

Très bon résumé de notre champion Laurent ! Moi j'ai surtout noté le bon comportement d'Alexandre et de Damien en tête de course ainsi que Jérôme. Ils ont bien cadenassé la course pour Laurent et aussi tenté avant. J'ai essayé de participé un peu mais j'ai été trop gourmand en début de course. Je progresse c'est une bonne chose mais j'ai appris à Gesté que le résultat perso, je m'en fou un peu maintenant. Je sais que je suis capable de faire une belle course ce que je doutais avant mais maintenant le but c'est de faire gagner les copains. J'ai le temps moi ! J'espère qu'on fera une belle course lundi prochain. Un coup de chapeau à Jacques qui est bien présent pour sa première course et à Jérôme qui termine 2ème Valletais mais blessé... Joël il me semble que tu es dans le même tour que nous, c'est cool ! Pour Julien, c'est dans la tête car les jambes, il les a ! Il m'a tué à l'entrainement dans le mur de St Fiacre. Accroche toi gars !

Allez les gars, c'est le début de saison et de mémoire c'est pour le VSV le meilleur début de saison en pass depuis un bon moment.

Bonne semaine à tous,

Xavier.
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Gesté - pass' - 17/04 Empty Re: Gesté - pass' - 17/04

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum