VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Le Puiset Doré Pass'

3 participants

Aller en bas

Le Puiset Doré Pass' Empty Le Puiset Doré Pass'

Message  LAMARRE Damien Lun 27 Juin - 12:04

3 valetais au départ de la D1-D2 pour 65 coureurs. 14 tours pour un total de 80km.
Premier tour plutot calme mais dès le premier passage sur la ligne les attaques fusent, 4-5 coureurs sont devant, moi je prend un contre et on les rejoint rapidement. Deriere d'autres reviennent pour former un groupe de 15-20 coureurs. Au troisième passage je décides de faire la prime pour ramener une petite bouteille, je l'avais dit Damien! Wink
Juste après 4 coureurs en profites pour partir dont Fabien Brochard (Champion dep D1) et Gobbe (Champion dep D2), je prend les roues. 2 autres nous rejoindrons pour former un groupe de 6 et ce sera la bonne. Maleureusement trop juste pour participer pleinement je ne prendrais que 1/3 des relais... A 2 tours de la fin un coureur de rezé attaque sur la ligne, il sera rejoint et petera peut de temps après (point de côté). Pendant ce temps Gobbé à contré et finira seul! Un gars de Cholet ayant essayé seul de le rejoindre explosera aussi. On arrive donc à trois pour la place de 2eme que je ne disputes pas bien evidement!! Je finis donc 4ème. Brochard 2eme et Meslet (angers) 3eme.
LAMARRE Damien
LAMARRE Damien

Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Puiset Doré Pass' Empty Re: Le Puiset Doré Pass'

Message  LAMARRE Damien Lun 27 Juin - 12:26

C'est JB et Justin qui était aussi présent! dsl. Il finissent tous les deux dans le pak je crois.
LAMARRE Damien
LAMARRE Damien

Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Puiset Doré Pass' Empty Re: Le Puiset Doré Pass'

Message  jb Lun 27 Juin - 13:22

Pour ma part, j'ai fini non classé dans le peloton car pris un tour de retard dès le début sur problème mécanique (porte-bidon dévissé qui se prenait dans le pédalier). Embarassed Sad
jb
jb

Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 46
Localisation : Saint Sébastien sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le Puiset Doré Pass' Empty Re: Le Puiset Doré Pass'

Message  Damien Mar 28 Juin - 11:36

Photos des 2 courses :

http://www.casimages.com/show/benoitbou/201263/

Sur la course D3, D4 46 engagés et seul valletais, malgrés la chaleur un début de course avec pas mal d'attaque, le bon coup est parti a la mi course avec 13 coureurs, dans le peleton on est très peu à passer les relais, dans le tour d'après on sort à 3 en contre puis on se retrouve à 12, mais une fois de plus l'entente n'ai pas parfaite on termine à plus d'1 min de l'échappée. Pour une première course organisée au Puiset Doré, chapeau des primes à tous les tours et au premier de chaque groupe !!!!!(Je termine 19 ème).
Damien
Damien

Messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 49
Localisation : St Laurent de Autels

Revenir en haut Aller en bas

Le Puiset Doré Pass' Empty Re: Le Puiset Doré Pass'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum