VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

seche sur le loir (49) en pass

Aller en bas

seche sur le loir (49) en pass Empty seche sur le loir (49) en pass

Message  justin Lun 4 Juil - 20:49

Hier avait lieu la course par étape ( course + clm) à seiche sur le loir
Que 29 coureurs en D1/D2 et autant en D3/D4 et je suis le seul de vallet .

1ère étape
Au programme 8 tour de 8,5.. km pour un total de 69km, le circuit est sympa ,une descente direct apres la ligne de départ puis une petite cote de rien du tout, apres un petit faux plat puis les 1.5 dernier km se finissent par un gros faux plats.
Départ lancé et juste avant la cote un gars de la flèche par seul et personne ne reagi, je tante ma chance en attaquant sur la banquette prend une longueur et le peleton réagi et me fais reprendre tous comme l autre gars . Dans le 2 ème tour ça roule à alure balade je tante ma chance.dans la bosse et me en vain. 3 ème tour c est pareil ça roule pas et pareil 7 gars parte sans moi Crying or Very sad et nous les reverons plus, il prendront 50 seconde et ça ne bougera plus.
Apres à tous les tours ça tentera de partir mais en vain .
Dans le dernier tour dans la bosse 2 gars partent et le peleton roule très fort pour les rependrent.je me replace dans les 3 premier pour être bien placé avant la bosse et me cache bien pour le vent.
À 500 m avant la côté je relève la tête et vois que celui qui est devant moi à laissé in trous de deux vélo je saute dans la roue me retourne pour voir si ça suis et personnes, nous roulons direct , denier virage qui signifie le faux plat et le trous est fait , nous jetons nos dernière force pour prendre du temps .
Je termine 11 pouvais plus sprinter, à 3 seconde du 8 et 9 ème, 40 seconde des 7 premier et n à que 3 seconde sur le peleton .

2 étape
Le contre la montre à lieu sur le circuit du matin, il pars en bas de la descente, ça aura été la grosse gifle, je termine 21 ème du clm à 1 minute du permirent
Au final fini 22 ème .

Bilan bonne course le matin et devra s entrainer pour les effort solitaire .
À refaire l année prochaine .
justin
justin

Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : la tete dans le guidon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum