VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

SIGOURNAIS (dép 44+85 et 3ème manche)

Aller en bas

SIGOURNAIS (dép 44+85 et 3ème manche) Empty SIGOURNAIS (dép 44+85 et 3ème manche)

Message  ophelie Dim 10 Juil - 20:42

Salut,

Le circuit faisait 7.8 km à parcourir 6 fois. Un circuit bosselé avec des faux plats puis de la petite route de campagne, des graviers... un premier coup de que qui faisait mal puis un second encore plus raide et des descente techniques; l'arrivée était en faux plat .
Je prend le départ avec pour objectif le podium du dèp cadette, mais je me rend compte que mon leviers de vittesse du plateau est cassé Sad
Au 2ème tour, séverine éraud attaque dans le 2nd raidar, suivit de chloé, je me trouvait un peu trop derrière et je remonte trop tard, elles partent à 3 avc une cotes d'armor qui les lachera dans le 3ème tour. Au début du 3ème tour, le trou était de 10-15s, je roule devant pour les rattrapper, mais étant toute seul l'écart se creuse à 30s puis sa ira jusqu'a 1.20.
Donc nous arrivons au sprint pour la 3 ème place n'ayant plus de jus je fais mon sprint dansles roues. Beaucoup de filles qui étaient resté dns les roues quand on tournaient me doubles sur la ligne.
Je termine donc à la 10 ème place assez contente dans l'ensemble. Justine et florentine termine leur courses.

severine termine 1ere, championne cadette loire atlantique, et remporte le maillot, a la tete du général du challenge
Je termine 3 ème cadette de loire atlantique et je remonte quelques place au général du challenge.

Bonne fin de semaine
ophélie.

ophelie
ophelie

Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum