VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Guenouvry

2 participants

Aller en bas

Guenouvry Empty Guenouvry

Message  RonanM Lun 8 Aoû - 20:02

Salut à tous,
38 coureurs sur un circuit de 4km400 à parcourir 13fois.Un circuit avec du vent et une bonne petite bosse à1km de l'arrivée .Les 2 premiers tours sont plutot tranquilles, quand un gars commence à s'échapper dans la bosse avec Tessier et 2 autre gars. Je ne peux pas les accrocher car je venais d'etre bloqué et j'ai du faire l'effort de reboucher .On laisse partir mais dans le peloton il reste toujours les gars de chateaubriant donc je surveille et comme prévu à la bosse ,Godiot sort et je me mets dans sa roue et le trou est fait. On continue à rouler et on doit reprendre 25sec à l'échappée mais ils sont au moins à 2min de nous. Godiot plus fort attaque à l'avant dernier tour dans la bosse et me prend pas mal de temps et revient pas loin sur l'échappée désorganisée, moi je finis seul pour la 6ème place et Tessier gagne.Plutot content de moi meme si j'ai loupé le bon wagon.
voila
a++
Ronan

RonanM
RonanM

Messages : 73
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 28
Localisation : la haie fouassiere

Revenir en haut Aller en bas

Guenouvry Empty Re: Guenouvry

Message  RonanM Lun 8 Aoû - 20:46

Et je remercie éstéban qui derrière prenait les contres ce qui à permis de ne pas revenir sur nous !
RonanM
RonanM

Messages : 73
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 28
Localisation : la haie fouassiere

Revenir en haut Aller en bas

Guenouvry Empty Re: Guenouvry

Message  Alex Mar 9 Aoû - 11:36

Dommage que tu loupes le bon wagon tu aurais surement pu tenir à leurs côtés.
Bon courage pour les dernieres courses, avec un peu plus de réussite tu devrais pouvoir monter sur le podium avant la fin de saison Smile
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guenouvry Empty Re: Guenouvry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum