VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mésanger (minime)

Aller en bas

Mésanger (minime) Empty Mésanger (minime)

Message  Etienne Dim 4 Sep - 17:34

Salut,

Florian et moi au départ parmi 39 coureurs. Circuit de 4,3 km à parcourir 8 fois. Il est très usant par le vent et vallonné. Le vent est de dos pour l'arrivée.

Dès le départ, on est à fond. Les attaques fusent dans le premier tour. Je vais réussir à sortir du paquet... encore tout seul! Je fais 2km à l'avant sans trop en faire puis je me laisse reprendre par le peloton. Ensuite, au 2e tour, un groupe de 6-7 se détache mais voyant qu'aucun favoris n'y va, je n'y vais pas. Pendant ce temps, l'entente n'est pas bonne dans le peloton, mais les attaques ne cessent pas! Tout se joue au mental entre nous car c'est vraiment très dur. On se retrouve plus que 7 mais on reprend un groupe de 4 coureurs. A 2 tours de l'arrivée, je me rend compte qu'il reste encore 2 coureurs devant, je n'étais pas le seul. Mais ils avaient une bonne avance. Je suis une bonne partie des attaques pour espérer rejoindre les 2 fuyards. Mais à 3 km de l'arrivée, je me rend compte qu'il va falloir les laisser et jouer la 3e place. Le groupe est tout petit donc ce n'est pas très dur de se placer. Au sprint, je démarre trop tard, et ne peut remonter les 2 gars de puceul. Je fais donc 5e!

Bonne soirée,
Etienne
Etienne
Etienne

Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26
Localisation : Gorges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum